Chaenn 606 Posté(e) 1 août 2017 Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Fred et j'ai la 40aine passée, comme quoi il n'y a pas d'âge pour débuter ! Quasiment aucune notion en dessin, j'ai gribouillé 2-3 trucs sur papier mais j'avais envie de passer sur pc (faut vivre avec son temps !). Je connais un peu photoshop grâce à quelques retouches et traitement photo essentiellement mais ça risque pas de m'aider des masses pour du painting. Bref, je vais me mettre aux cours dès que madame aura digéré l'achat de la tablette (j'ai été raisonnable j'ai pris la Q11K). Quelques exemples de dessins que j'ai fait à partir d'images sur le net (pour les dessins d'imagination on repassera...) En noir et blanc et bien parce que j'aime ça et aussi j'ai pas de feutres... Mais une fois que je maitriserai le digital painting je pourrais enfin m'adonner la couleur ! A+ et au plaisir de vous lire et admirer vos créations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 1 août 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @chaenn :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 1 août 2017 Bienvenue @chaenn dans cette belle communauté :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 1 août 2017 Bienvenue , tres sympa tout ça , chaque chose en son temps mais c'est deja pas mal du tout . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 2 août 2017 Xelcome par minou ! Si tu a besoin n'hésite pas @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 4 août 2017 Bonsoir et bienvenue @chaenn :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 4 août 2017 Salut ! Pas mal ton trait, ya plus qu'à bosser :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaenn 606 Posté(e) 6 août 2017 Merci pour l'accueil et les compliments ! J'ai même pas vu les réponses, j'étais en train de me prendre la tête sur l'exercice des montagnes...pffffiou je suis pas rendu lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts