yann_lepoch 53 Posté(e) Samedi à 09:36 AM Bonjour, Maintenant au chapitre 2. Voici mes premiers exercices. Vraiment sympa pour assouplir la main, je le refais de temps en temps. 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 53 Posté(e) Samedi à 09:38 AM La suite avec l'exercice 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 53 Posté(e) Samedi à 09:41 AM Et enfin l'exercice 3 avec le croquis de Hubble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 3,675 Posté(e) il y a 3 heures Salut @yann_lepoch, Bienvenue dans le chapitre 2 ! Le 8/23/2025 à 11:36 AM, yann_lepoch a dit : Vraiment sympa pour assouplir la main, je le refais de temps en temps. 👍 Totalement ! C'est typiquement le genre d'exo rapide que tu peux faire en guise d'échauffement en début de session par exemple 👍 Je n'aurais rien de particulier à relever sur tes premiers exercices, ils sont tous très bien réussis ! Bravo ! Je te laisse poursuivre sur ta lancée, bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts