Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Wesh maggle, bien ou bien ?


Herobrine

Recommended Posts

Salut à tous :D !

 

Je m'appelle Hugo, j'ai 23 ans et, contrairement à 99% des membres de ce site, je n'étudie pas du tout l'art ou l'infographie :P ! Je suis en école d'ingénieur à Télécom Bretagne où j'étudie l'informatique, les réseaux et les télécommunications. Cependant, je suis passionné de graphisme et j'utilise photoshop depuis déjà de lonnnnngues années (et illustrator, et after effects, et premiere pro, et indesign, et audition, et fl studio, 'fin voilà, j'aime bien toucher à tout quoi !). Mais c'est surtout pour faire des logos, du webdesign, des affiches, des infographies ou ce genre de trucs.

 

Concernant le digital painting, je suis au niveau zéro... Quand DPS a été annoncé, j'y ai vu une super occas' de *ENFIN* commencer à apprendre tout ça ! Du coup, j'ai acheté une tablette graphique (wacom intuos pen & touch medium) pour commencer un peu. Donc dans les prochains mois vous risquez de voir énormément de dessins dégueulasses et de questions stupides de ma part :D ! (vous êtes prévenu comme ça !)

 

Voilà voilà, en espérant en apprendre beaucoup ici :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE HUGO !! Rien n'est stupide, tu es la pour apprendre donc c'est normal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un fan de Minecraft ? Honnêtement, inonde nous de tes dessins si ça te permet de progresser ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, j'ai même pas tenu une heure avant qu'on découvre ça :P ! Yep, j'aime beaucoup minecraft (mais aussi les jeux vidéo en général). Merci, je ne vais pas m'en priver :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xelcome par minou :)

 

la motiv tu l'a, le matos tu l'a alors maintenant au boulot :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mets-toi au dessin et commence à taffer ses fondamentaux avant de te lancer dans le digital painting, si vraiment tu n'as aucune expérience en dessin. Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ac, merci pour le conseil ;) ! J'ai quelques bases que j'ai commencé à voir en prévision de l'ouverture de DPS, mais si tu as quelques liens pour ça je t'en serai grandement reconnaissant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, j'irai faire un tour rapidement :D ! J'avais déjà commencé à regarder quelques cours sur ctrlpaint.com, j'espère juste que ça ne sera pas (trop) redondant avec les cours de Spartan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...