Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Wesh maggle, bien ou bien ?


Herobrine

Recommended Posts

Salut à tous :D !

 

Je m'appelle Hugo, j'ai 23 ans et, contrairement à 99% des membres de ce site, je n'étudie pas du tout l'art ou l'infographie :P ! Je suis en école d'ingénieur à Télécom Bretagne où j'étudie l'informatique, les réseaux et les télécommunications. Cependant, je suis passionné de graphisme et j'utilise photoshop depuis déjà de lonnnnngues années (et illustrator, et after effects, et premiere pro, et indesign, et audition, et fl studio, 'fin voilà, j'aime bien toucher à tout quoi !). Mais c'est surtout pour faire des logos, du webdesign, des affiches, des infographies ou ce genre de trucs.

 

Concernant le digital painting, je suis au niveau zéro... Quand DPS a été annoncé, j'y ai vu une super occas' de *ENFIN* commencer à apprendre tout ça ! Du coup, j'ai acheté une tablette graphique (wacom intuos pen & touch medium) pour commencer un peu. Donc dans les prochains mois vous risquez de voir énormément de dessins dégueulasses et de questions stupides de ma part :D ! (vous êtes prévenu comme ça !)

 

Voilà voilà, en espérant en apprendre beaucoup ici :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE HUGO !! Rien n'est stupide, tu es la pour apprendre donc c'est normal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un fan de Minecraft ? Honnêtement, inonde nous de tes dessins si ça te permet de progresser ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, j'ai même pas tenu une heure avant qu'on découvre ça :P ! Yep, j'aime beaucoup minecraft (mais aussi les jeux vidéo en général). Merci, je ne vais pas m'en priver :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xelcome par minou :)

 

la motiv tu l'a, le matos tu l'a alors maintenant au boulot :)

 

@ te lire

 

Oliviou