Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous! Comme indiqué dans l'intitulé, je m'appelle Jean-baptiste, j'ai travaillé de nombreuses années dans l'animation 2D/3D, étudié un peu aux Gobelins et je suis Concept Artist depuis 7 ans sur jeux vidéo mobile style "casual" dans un style plutôt stylisé, MAIS je suis là pour apprendre et apprendre et recevoir de gros feedbacks qui tachent 🙂 et en donner aussi si vous voulez! 

Maintenant je souhaite me mettre à la 3D pour créer des illustrations et environnements de fou style Splash arts de Lol même jusqu'à Magic the Gathering selon ceux vers quoi je m'orienterai. Je vais donc prendre le temps d'améliorer mes compétences et faire des œuvres qui me ressemblent plus. La formation de DPS à l'air du tonnerre, j'aurais bien aimé reprendre sur les bases afin de consolider mes connaissances en peinture, mais on verra bien selon le temps et l'opportunité.

Hate de voir comment va la communauté ici, les challenges aussi j'espère et participer à une communauté solide et volontaire pour qu'on progresse tous ensemble. Voici quelques-uns de mes travaux (plus ici: https://www.artstation.com/jean-baptiste-maligne/albums/125594), mais je souhaite aller bien plus loin que ce que je peux faire pour l'instant. Un grand merci à ceux qui m'ont lu et à bientôt dans les terres et les douves de DPS jeunes aventuriers!! 

N'hésitez pas à réagir en commentaires 👇

jean-baptiste-maligne-paintover-characters06.jpg

jean-baptiste-maligne-lucas-sleeping.jpg

jean-baptiste-maligne-jean-baptiste-maligne-48852b44916851-582378313c0e8.jpg

jean-baptiste-maligne-stone-textures-2d01.jpg

jean-baptiste-maligne-zafira-stylized09c.jpg

jean-baptiste-maligne-001b.jpg

jean-baptiste-maligne-investigator-sketch-05b.jpg