muntaii 120 Posté(e) 4 août 2017 Salut ! Je suis étudiant en Production Graphique, 18 ans. Je suis débutant en Digital Painting c'est pourquoi je viens ici :) C'est en voyant les digital painting sur internet que ça m'a donner l'envie de m'y mettre :) Pour l'instant ma galerie ne comporte qu'une image mais j’espère bien la compléter au fur et à mesure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 4 août 2017 Hello. Sois le bienvenue parmi nous 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 4 août 2017 hey bienvenue au sein de la communauté , hate de voir ta suite . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 5 août 2017 Bonsoir et bienvenue @muntaii :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 6 août 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @muntaii :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 6 août 2017 Bienvenue sur le forum :D au plaisir de t'y recroiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muntaii 120 Posté(e) 7 août 2017 Merci à vous ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts