Fl0ck0n 202 Posté(e) il y a 8 heures Comme d'hab de superbes réalisations ! Bravo à tous, vos cerfs sont tous majestueux, et pour certains vraiment flippant 😉 Pour ma part je me suis lancée sur un cerf un peu différent... Il faudra un peu de temps avant que ses bois ne poussent ^^ 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 neas 271 Posté(e) il y a 8 heures Salut, pour aujourd'hui j'avais d'abord en tête de faire un être un peu plus original mais au final l'inspiration m'est venue de faire un cerf plus "classique" on va dire. Puis je me suis mis à faire un décor pour l'intégrer :) 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 808 Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Bonjour à tous, ils sont magnifiques vos cerfs! De mon côté, j ai voulu faire un peu d abstrait en essayant de retirer les grandes lignes de force d une photo que j ai trouvée sur un combat entre deux cerfs, ce n est pas le rendu que je voulais au départ (je le voulais plus stylisé mais pas réussi) mais en attendant voici le premier résultat. Ce qui me plait dans toutes les créations, c est que l on repère le style de certains: @stefou, on ressent de la magie à chacun de tes dessins, @Julie L, magnifique @Diamones, très douée en Line art! @juliaBlanchard, tes cartes sont d une grande finesse et trouver une phrase qui tombe bien à chaque fois, bravo! @arky_, @ApostroKeet @oknim7, réussir à réaliser des DP dans la même ligne directrice, on sait qui est derrière chacune de vos créations, vous avez un style bien à vous reconnaissable @Shelteret @yurinomai, vous pourrais presque faire un DP final avec toutes vos petites créatures, j adore! Modifié il y a 8 heures par Image.In.R 7 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 2,176 Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Day 5 "Ball" @Fl0ck0n Tout mimi. @stefou Toujour ce travail soigné sur la lumière, vraiment un plaisir a chaque fois. @Julie L La pose est classique mais tu as bien rendu son air majestueux. @yurinomai On comprend bien l'idée et la frayeur de la souris. Pour l'ombre tu aurais pu peut-être mieux marquer la forme générale et l'assombrir un tout petit peu plus, c'est vrai que c'est pas toujours évident a trouver comme équilibre. Modifié il y a 7 heures par Arktic 13 2 "Ils m'ont appelé l'Obscur et j'habitais l'éclat" Saint-John Perse.Ma galerie DPS : https://www.instagram.com/arktic17/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/arktic17/Mon Artstation : https://www.artstation.com/antagonyst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 6,955 Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, daff a dit : Bon je ne peux rien poster ajd. Je ne peux pas dépasser les 243 ko sur mon message... mes me les commentaires ne passent pas... je post dès que le bug est passé @Yoann à la rescousse ! "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,273 Posté(e) il y a 7 heures Salut salut, Un thème qui ne laisse pas beaucoup de latitude cette fois. @Shelter Le cerf des backrooms ? XD @Deny Superbe cerf @Julie L Excellent résultat @fred21 Bien pensé. Je n'ai vu le film qu'une fois de mon côté, il y a longtemps. Normal que je l'ai zappé XD @arky_ Spécial, mais j'aime beaucoup. @ApostroKe Très bon. @etiennaze J'adore, surtout ses cornes "fantômatiques" @Fl0ck0nTrès mignon Pour ma part, j'ai cherché un peu côté mythologie en rapport avec l'animal. Voici donc Cernunnos, dieu celtique du renouveau et des cycles naturels. 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 317 Posté(e) il y a 7 heures il y a 38 minutes, Chaz a dit : @Yoann à la rescousse ! C'est corrigé ! 1 coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 7,823 Posté(e) il y a 7 heures (modifié) C'est good merci @Chaz j'avais envoyé un mp en // a yoanne !! du coup mes commentaires : @Deny: beau coup de crayon et ton cerf a une belle allure. Top @Gopperus: l'ambiance et les couleurs sont top. J'aime bcp. @stefou : j'aime bcp cette image. Je peux rester du temps a contempler chaque détail. @Julie L: on ressent bien la force du cerf dans ton dessin c'est top @etiennaze: joli cerf. On dirais un cerf empli de magie noire @1 neas: super coup de crayon. Voilà pour ma part : Modifié il y a 3 heures par daff 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo 581 Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Re ! Sur pc le forum est plus pratique quand il s'agit de publier quelque chose (ça a fait juste du caca avec mon tél XD). @daff Très sympa ce cerf, même s'il me donne un peu l'impression qu'il rentre son nez. @Haeresis Ça fait plaisir de voir autre chose qu'un "simple" cerf et ton perso est vraiment sympa ! Seul hic je dirais, c'est qu'on ne comprends pas très bien sur quoi il est assis (avec quelques textures en plus et ce serait tout bon). @Arktic Eh bien j'aimerais pas être à la place de ton perso qui a à peine de quoi bouger là-dedans ! Si je comprends bien il s'agit d'une sirène nan ? Elle aurait mérité un poil moins de déformation pour que ce soit clair du premier coup mais joli traitement des ombres et lumières en tout cas. Ça doit bien t'entraîner ^^ ps : @Image.In.R ton image ne se charge pas et donc, ne se voit pas (lien cassé à priori) 😕 Un croquis rapide pour aujourd'hui histoire de dénoncer un poil les chasseurs au passage. Rien contre la chasse personnellement, tant qu'elle est faite par BESOIN et non par PLAISIR. Modifié il y a 6 heures par Willo 11 3 2 Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 808 Posté(e) il y a 6 heures @Willo, Sur ma tablette ça fonctionne, merci de m avoir prévenu du problème je vais regarder. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
June 84 Posté(e) il y a 5 heures Hello les gens ! @stefou on dirait tellement un vrai, j'aime trop @Julie L J'adore la lumière @juliaBlanchardJ'aime beaucoup aussi comment t'as jouer avec la lumière @arky_ Je suis fan du style @etiennaze J'aime beaucoup trop... Partage un peu de ton talent s'il te plaît @Fl0ck0n C'est trop choupie... Je fond... Aujourd'hui je voulais faire un Patronus ! 17 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 88 Posté(e) il y a 5 heures Olá !! de très jolies œuvres comme les jours précédents ! bravo à tous 🥳 je poste le mien et je fais le petit recap’ 🤓 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 88 Posté(e) il y a 5 heures @Deny Super dessin, chapeau ! @Shelter Très sympa, ça fait esprit de la forêt ! @Carolines_of_Nature Belle pose ! Ça rappelle une scène du film de Monomokē @yurinomai Tu arrives vraiment bien à faire ressortir les émotions 😎, à titre personnel, ça m’a fait penser à un vieux film le secret de Nimh que j’affectionne particulièrement 🤗 @oknim7 😂 j’adore @etiennaze Superbe ! @ApostroKe Quel boulot dans chacune de tes illustrations ! Ça fourmille de détails je manquerai de patience 🤓 @Julie L Un bien beau rendu 🤩 @juliaBlanchard très beau 🤩 la compo me plaît bcp ! @stefou Magnifique comme les jours précédents 😎 @GopperusBelle ambiance « scandinave »si j’en crois les runes 🤓 4 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 2,728 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 3 minutes, Guismo a dit : @yurinomai Tu arrives vraiment bien à faire ressortir les émotions 😎, à titre personnel, ça m’a fait penser à un vieux film le secret de Nimh que j’affectionne particulièrement 🤗 Je ne connais pas du tout, je vais m'y pencher ! Merci pour la reco et pour les gentils mots ! 🥰Ton cerf est superbe, y a une belle lumière ! Peut-être qu'un poil plus d'ombre l'aurait encore mieux fait ressortir. Beau travail très graphique ! Et merci à tout le monde pour tous les commentaires d'ailleurs, sur mes dessins, mais aussi sur ceux des autres ! C'est stimulant et encourageant d'avoir un petit mot sympa. Modifié il y a 5 heures par yurinomai 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iselderblaick 112 Posté(e) il y a 4 heures Bonsoir à tous, vous êtes vraiment doué ! Bravo 👏 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 2,728 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) @iselderblaickJ'aime énormément la colorimétrie, très original de surcroît ! @JuneSuper bien pensé ce Patronus, nostalgie. L'effet de magie est réussi, top ! @WilloSympa ce griffonné engagé ! @daffBelle maîtrise des volumes. Pas simple quasi de face comme ça. @HaeresisLe maître de l'encrage a encore frappé, j'adore ! Et tu parles à mon cœur avec des refs mythologiques. @1 neasTrès beau crayonné ! @Fl0ck0nTout mignon ce bambi ! ♥ (A chaque fois, je me fais avoir quand je te tague, je mets la lettre o par réflexe). 😝 Modifié il y a 3 heures par yurinomai 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
holdwig 222 Posté(e) il y a 3 heures Oh wouaaah vous vous êtes donné aujourd'hui ! Ici juste un croquis mais je finirai sa colo ! Un petit mot pour chacun c'est toujours sympa, en espérant n'oublier personne (désolé pour la forme je suis pas sur ordi c'est un peu galère). @Denyimpressionnant la scène @Shelterjadore la couleur et l'ambiance @Gopperussuper sympa le style retro wave je trouve ça bien réussi @stefoujadore toutes tes propositions je crois haha @Julie L adorable ! Les yeux sont très reussis @juliaBlanchardvraiment ton système de cartes je suis fan l'illustration est magnifique @Diamonesc'est hyper chou, bonne idée de mettre plusieurs animaux @fred21j'ai reconnu direct le film, j'aurais jamais pensé à faire ça, c'est vrai sue c'est un derf au départ @Ninipumpkintrop cute ca me fait un peu penser aux patronus (?? On dit comme ca?) dans Harry Potter @arky_je découvre ton style avec ce challenge et je suis amoureuse @ApostroKec'est hyper recherché. Un oeu creepy mais très agréable a regarder @fabioprincesse mononoke ! Tu fais la paire avec fred. On reconnaît le dieu tout de suite @etiennazewouaah c'est hyper beau (commentaire un peu nul haha mais j'aime trop ce que tas fait) @oknim7jour après jour tu nous proposes de superbes illustrations @Rockenrollatrès sympa, ça rajoute quelque chose cette line jaune @sanarointéressant comme compo, ça peu raconter beaucoup d'histoires @yurinomaij'attends tes propositions tous les jours haha pour l'ombre tu aurais peut être gagné à la faire plus grande et plus nette mais on comprend vraiment bien la scène @Carolines_of_Naturedoux et poétique, j'aime beaucoup ton illustration et les couleurs que tu as choisies @Fl0ck0ntrop miiiims il est trop bien réussi tous doux on a envie de le carresser @1 neassympaa, tu dis classique mais il est quand même bien stylisé et très agréable à regarder @Image.In.Rmince ton illu bug de mon côté.. @Arkticsuperbe proposition, c'est difficile ces reflets @Haeresistrès jolie illustration, très originale @daffj'avais jalais vu un cerf avec autant de prestance haha super beau @Willojolie illu qui fait froid dans le dos, on comprend bien le message @Juneahhhh un patronus ! Très réussi ca devait pas être évident @Guismotrès intéressant le choix du blanc sur fond noir, ça rend une belle ambiance @iselderblaickahhh jadore ! Belle idée les fleurs sur les branches 😜 16 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fl0ck0n 202 Posté(e) il y a 3 heures @yurinomaihaha oui je sais, j'ai pas fait dans la simplicité 😉 Merci beaucoup ^^ Ta souris est juste trop mignonne et on sent qu'elle est apeurée par cette ombre au dessus d'elle. La pose que tu lui as donné avec sa queue dans les pattes, c'est tellement mignon 🥹 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 808 Posté(e) il y a 2 heures @Guismo, trop beau! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantouf 91 Posté(e) il y a 2 heures Tadaam 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 260 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonsoir tout le monde, bravo pour vos magnifiques participations 😁 Voici ma contribution pour ce thème : Un beau cerf dans une clairière. Je posterai sans doute une version améliorée avec avec couleurs, ombres et lumières. J'en suis plutôt satisfait mais je sens que je pourrai rendre ce dessin encore plus beau en prenant le temps, c'est pourquoi je poste cette version inachevée afin de valider le thème du jour. @DenyTrop beau la composition et le coup de crayon @ShelterTrès stylé ça me fait penser au wendigo @GopperusMajestueux @stefouCes jeux de lumière, magnifique ! @Julie LTrès beau @juliaBlanchardLe contour lumineux lui donne un côté très mystique, j'aime beaucoup @Diamones@Fl0ck0n Trop chou ! @fred21@fabioTrès beau choix ! @NinipumpkinMagnifique ! Très bonne gestion des valeurs avec ça, il me fait penser au patronus dans Harry Potter @arky_Excellent le design ! Je suis fan de ton style @ApostroKe@etiennazeTrès classe ! @oknim7Bien joué 😂😉 @RockenrollaTrès beau @sanaroIl est gigantesque ! Très beau coup croquis @Carolines_of_NatureJe crois qu'on a utiliser exactement la même photo de référence pour le cerf 😂Très beau rendu @1 neasUn cerf plus classique tu dis ? Je ne sais pas de quelle région il provient mais en tout cas le rendu est sublime, beau travail @Image.In.RJ'aime beaucoup l'idée, c'est réussi @ArkticBelle gestion des valeurs @HaeresisMagnifique le chara design ! @daffTrès beau rendu @WilloC'est la mère du chasseur qui a tué la mère de bambi ! Blague à part très beau coup de crayon @June@GuismoTrès classe, j'aime beaucoup le style @iselderblaickMagnifique ! Le chara design, la DA, le décor très beau dessin @holdwigTrès mignon @PantoufBeau coup de crayon le rendu est top A bientôt Modifié il y a 1 heure par Lodor 5 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 242 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir tout le monde ! Un peu trop ambitieux ce soir... Vos créas et la bonne humeur générale est toujours aussi "porteuse", merci ! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 467 Posté(e) il y a 1 heure Le cerf de st Hubert 10 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 5,264 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Go pour le jour 5!! Modifié il y a 45 minutes par poltu 9 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 84 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir tout le monde, Je suis juste dans les temps, j'ai pris un peu plus de temps pour celui-ci, et je vois que j'ai eu la même idée que @June avec mon patronus ! Bref, comme d'habitude, vous nous avez produit des choses magnifiques : @etiennazeJ'adore définitivement ton style @iselderblaick Super original, on dirait une déesse de la forêt ! @Guismo Impressionnant, le rendu est top, surtout la fourrure ... Pour une fois, je trouve que ça va, entendez moi bien, ça reste un painting de moins d'une heure et il y a plein de choses qui ne vont pas, mais comparé à mes précédents Inktober, je trouve que c'est le plus réussi, enfin je vais vous laisser juger : 6 1 Don't be 8, be 42 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts