Chaz   7,190 PostĂ©(e) 12 octobre 2025 Bonjour ! Pour aujourd'hui, ce sera le mot Boire ! Bon courage ! 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - Artstation - Facebook - BlueSky - Tumblr - RedditiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   8,794 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 (modifiĂ©) Allez j'ouvre le bal aujourd'hui. J'essaye de passer ce soir pour faire les commentaires. ModifiĂ© 13 octobre 2025 par daff 32 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   702 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 (modifiĂ©) hello, eh bĂ©, c'est moi qui ouvre le bal, quel honneur đ ah ben non, lol. @daffon a postĂ© en mĂȘme temps đ€ŁÂ trĂšs beau singe ^^ encore une fois, merci Ă tous pour vous commentaires et bravo pour vos participations. Voici la mienne pour aujourd'hui. Un poil plus simple niveau rendu, je suis en train de changer d'ordi, donc je prends du retard... đ ModifiĂ© 13 octobre 2025 par Julie L 31 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gopperus   1,018 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 Hello! @daffTrĂšs beau singe! @Julie LLe petit chocolat chaud rĂ©confortant Ă l'approche de ces dur mois d'hiver^^ J'ai tentĂ© le lutin de la picole aujourd'hui...il a l'alcool mauvaisđŹ 25 8 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   702 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 @Gopperusexactement ^^ saison plaid et chocolats chauds ouverte! đ TrĂšs chouette et trĂšs drĂŽle ton lutin đ 2 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,269 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 @daff ton singe est parfait ! @Julie Lon sent bien le cĂŽtĂ© chaud rĂ©confortant de la boisson ! @Gopperus oulĂ il a morflĂ© le lutin ! Moi j'ai eu la mĂȘme idĂ©e, influencĂ© par Jean-Baptiste MONGE, le roi des lutins j'ai tentĂ© d'en faire un aussi  34 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,398 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 Bonjour tout le monde ! @stefou Ah ah on a eu la mĂȘme idĂ©e du personnage sur le tonneau đ Super lutin tout mimi avec sa biĂšre â€ïž @Gopperus Ah ouais il a pris cher ! L'expression est du visage est top đ @Julie L TrĂšs propre et bonne idĂ©e de mettr de mettre en valeur le sujet principal avec la couleur. @daff Super le singe ! Le traits et le travail de la lumiĂšre est trĂšs cool ! Pour ma part voici ma participation. Pas trĂšs original mais l'univers Dnd m'a inspirĂ©. Par contre Ă©chec critique sur le jet de perception đ. 31 1 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marina_s   731 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 Hello, ma contribution du jour toujours du vĂ©cu đ€Ł @daff magnifique travail je suis trop fan @Julie L retour dâun peu de douceur belle expression du regard @Gopperus ton lutin Ă une sale tĂȘte ça ne lui rĂ©ussit pas. Le dĂ©capsuleur au bout du bonnet top idĂ©e @stefou ah Jean-Baptiste Monge un must en la matiĂšre ! Ceci Ă©tant tu nâas pas grand chose Ă lui envier il est maĂźtrisĂ© ce lutin @ApostroKe terrible ta reprĂ©sentation tes illustrations font toujours leurs petits effets. Belle rĂ©ussite ! 26 2 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,652 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 Bonjour, J'ai choisit une grue, cela me fait penser Ă un jeu que j'apprĂ©cie fortement (oĂč il y a une compĂ©tence ferveur que tu peut utiliser quand tu est bourrer). Pour cette fois on peut dire que c'est du jus de pomme et que la grue danse. @marina_sC'est sĂ»re eux ils font ce qu'ils veulent. @ApostroKeen tout cas il Ă l'air de pas ce soucier de son echec XD @stefouUn sacrĂ© tonneau ce lutin. @Julie LUne bonne boisson pour se rĂ©chauffer ;). Elle est super cool cette illu @GopperusJ'adore le petit dĂ©tail sur son chapeau: le dĂ©capsuleur. đ @daffWouah bien fait le singe. 25 1 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   1,503 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 (modifiĂ©) Bonjour, dĂ©cidĂ©ment j adore tous vos styles, et aujourdâhui on sent la joie et la bonne humeur mĂȘme pour les plus sombres ! SĂ»rement du Ă l alcool! @ Daff, @Julie Let @stefou et @Diamones, comme toujours vos illu sont propres et reflĂštent bien votre style. @Gopperus, @marina_set @ApostroKe, merci de m avoir fait rire une fois de plus,  j adore ce challenge! pour ma part, travail en couleur aujourdâhui en essayant de placer ombre, lumiĂšre et high light⊠voici 2 compĂšres dĂ©jĂ bien arrosĂ©s⊠ ModifiĂ© 13 octobre 2025 par Image.In.R 26 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   1,012 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 (modifiĂ©) @daff tranquille le vieux singe đ @Julie L bon courage pour les changements de pc, je dĂ©teste ça >< bon chocolat chaud ! @Gopperus il faut toujours avoir un lutin dĂ©capsuleur sur soi ! đ il m'a direct fait pensĂ© Ă Rincevent (Pratchett, disque monde), bon lui ne boit pas mais en mĂȘme temps il a pas besoin de ça pour faire des conneries ! @stefou il est Ă l'oKtober fest ? ^^ en effet trĂšs beau lutin rondouillard @ApostroKe heeeellll yeaaaaah ! heureusement l'alcool anesthĂ©sie aussi ! @marina_s ça rĂ©sume bien le chat ^^ c'est pour ça qu'on les aime ^^ ou pas XD @Diamonesla grue bourrĂ©e, haha @Image.In.R huhu, un ptit NO2 et je repars ! le petit dĂ©tail du mobilier accrochĂ© đ    ModifiĂ© 13 octobre 2025 par goot faute pratchett 4 1 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   1,012 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 Le sujet prĂȘte Ă l'humour, et ça part dĂ©jĂ fort ! Je suis pas partie dans cette veine, je creuse mon sillon avec la petite taupe ! 32 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   599 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 Bon et bien, j'ai fais dans la simplicitĂ© !!!  Bravo a tous encore pour vos belle illu 30 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,502 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 salut la compagnie @daff sympas ton dessin, j'aime beaucoup @Julie L toi aussi julie, c'est trĂšs joli đ @Gopperus j'adore la tronche du lutin, excellent đ @ApostroKeah ah ah excellente rĂšf, trĂšs bien fait @marina_s ah oui, lĂ encore y a du vĂ©cu đ  @Image.In.R super dessin @goot c'est trĂšs beau @Ninipumpkin wow super bien fait pour ma part ce sera une petite rĂšf perso 24 1 2 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   905 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 @daff @Gopperus @stefou @ApostroKe @marina_s @fabio superbe com'dab vos styles sont gĂ©niaux . @Julie L trop mignons reviens dans le cotĂ© obscur đ @Image.In.R j 'adore l idĂ©e @Ninipumpkin bon rendu  salut alors je suis parti sur la diffĂ©rence sur boire entre copains et boire tout seul . 22 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guismo   911 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 Hello ! voici ma contribution de ce jour, comme un brin dâhumour ne fait jamais de malâŠenfin pour ceux et celles qui auront la rĂ©fâ đ en passant.. @fred21 Sympa dâavoir fait 2 styles bien diffĂ©rents ! @fabio Petites rĂ©f Ă Blood Bowl ? Jâaime bcp lâidĂ©e et câest la premiĂšre fois que je vois un orc avec un aussi grand sourire, jâimagine que la petite mousse nâest pas Ă©trangĂšre Ă ce fait đ€ @Ninipumpkin Joli ! On comprend bien lâeffet de transparence et de lumiĂšre đ @goot Câest mignon tout plein ! Tout en dĂ©licatesse. @Image.In.RÂ đ€Ł les piliers de bar du fond de la mer @Diamones Jolie grue ! @marina_s Ton chat a lâair dâĂȘtre un sacrĂ© numĂ©ro ! đ j'aime bcp lâidĂ©e ! @ApostroKe vraiment cool ! đ @stefou Câest trĂšs bien fait comme dâhabitude đ @Julie L Le personnage est bien fait  âïžjoli pour les mains ! Je galĂšre toujours un peu de tĂȘte.. @Gopperus Quelle belle idĂ©e đ€Łet jolie rĂ©alisation đ @daff Un joli rendu ! Tu le fais au rotring ? ça rend trĂšs bien     24 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rockenrolla   983 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 Hello Ă tous, voici ma participation du jour, un peu plus d'inspi que hier, pas trop sĂ»r de mon anatomie...  @goot trĂšs sympa cette petite taupe, trĂšs poĂ©tique @fred21 Bien, mais pas tous les jours đ @fabio c'est la base de la guerre entre l'alliance et la orde, une beuverie qui c'est mal terminé đ @NinipumpkinJolie verre, belle transparence !  et bravo Ă tous comme dab au top !  27 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yurinomai   3,605 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 (modifiĂ©) Bonjooour ! Et on enchaĂźne ! Alors, alors ? Vous avez vraiment cru que j'avais pu laisser Souriceau se faire dĂ©vorer ? đ± Souriceau est sauf. MaĂźtre-Rongeur a plus "d'un tour dans son sac". On reprend des forces aprĂšs cette pĂ©ripĂ©tie terrifiante. Je suis dans le mĂȘme dĂ©lire que @goot, dont j'adore la proposition toute mignonne !Â đ„° Beaucoup d'inspis "taverne/alcool" ! đ @RockenrollaTrĂšs chouette, et ton anatomie est pas mal, peut-ĂȘtre juste le pouce qui mĂ©riterait d'ĂȘtre un peu plus dĂ©fini, mais chapeau ! @Guismo Aha, bien trouvĂ© ! @fred21J'aime beaucoup tes propositions contrastĂ©es ! ModifiĂ© 13 octobre 2025 par yurinomai 34 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haeresis   2,992 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 Salut Ă tous,  @Julie L TrĂšs jolie. @Gopperus il dĂ©fend sa bibine XD @stefou Excellent. @marina_s Ah ça, les greffiers... XD @goot Oh, bien trouvĂ©. @fabio Blood Bowl ? @yurinomai Pas mal du tout. Je suis restĂ© sur une valeur sĂ»re. J'y ai pensĂ© immĂ©diatement pour ce thĂšme XD   24 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yubels   1,084 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 Inktober Jour 13 Boire Qui veut boire ce verre ? Promis il n'est pas empoisonnĂ©..... Promis ^^  16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
oknim7   1,017 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 J'ai presque failli Ă ma promesse ! Toujours dans la course ! @Guismo En effet, pas trĂšs viril comme boisson (mais je prĂ©fĂšres les jus de fruit) @Rockenrolla La femme qu'il me faut (moi jus, elle biĂšre) @daff HĂ© j'adore le drip ! @Julie L CEs yeux..... me font fondre comme son chocolat chaud (je crois) đ @Gopperus Lol ! C'est un nouveau sort ? Faire apparaĂźtre des bouteilles de liqueur ? @Haeresis Mon enfance.... Comment il s'appelait dĂ©jĂ le capitaine ?đ  @yurinomai Pas facile de fuir la mort ! HĂąte de voir la suite @fred21 Merci ! Je crois que je vais devoir montrer cette image Ă une de mes connaissances â ïžđ€ŁÂ @stefou Toujours aussi "magique" tes illustrations !! Le lutin est au top ! @ApostroKe On a failli avoir un truc Ă peu prĂšs normal (je plaisante ! J'adore ton style) !!! @marina_s Toujours Ă nous ennuyer ces chats đ  @Diamones J'aurai aimĂ© que le jus de pomme me fasse le mĂȘme effet đ€ŁÂ @Image.In.R OĂč ça en mĂ©diterranĂ©e ? J'arrive ! @Ninipumpkin J'essaie toujours de rĂ©sister Ă l'envie de prendre des verres de vin hors des repas.... Tu ne m'aide pas lĂ Â đ  (ps joli rendu ) @yubels J'adore les dĂ©fis ! C'est quoi ta mise ? @fabio ça rassemble toujours une pinte de biĂšre ! (J'ai pas la ref encore une fois... dĂ©solĂ©)đ  @goot Aww ... c'est mignon comme tout đ„° Voici pour ma part ! 29 What the dog doing ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lodor   722 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 Bonsoir tout le monde ! Encore de trĂšs belles crĂ©ations pour le thĂšme d"aujourd'hui, il y a de quoi faire un bel apĂ©ro đ Voici mon dessin du jour une Ă©tude de nature morte au tradi : @oknim7On postes en mĂȘme temps đToujours aussi cool tes dessins @yubelsĂa va des yeux c'est trĂšs bon dans un coktail .... Bien jouĂ© pour le dessin @HaeresisMille milliard de mille sabords đ Beau travailđ @yurinomaiContent de voir que souriceau s'en est sorti ! @gootTrop mignonne la taupe ! @fred21Totalement vrai l'alcool c'est fait pour ĂȘtre bu Ă plusieurs mais mĂȘme lĂ il faut faire attention avec qui on en boit Encore bravo pour vos superbes crĂ©ations tour le monde mĂȘme si je n'ai pas pĂ» tous vous Ă©crire A bientĂŽt 14 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Etiennaze   966 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 Salut Ă tous et bravo pour vos super dessins, un jour de plus ! Et voici ma participation avec Vlad l'empaleur, la principale inspiration du personnage de Dracula.   @GopperusTrop cool ton lutin @goot Jolie scĂšne toute douce @Rockenrolla j'aime beaucoup ton choix de couleurs @yurinomai J'espĂ©rais bien qu'il s'en tirerais hahhah  Bravo Ă tous 20 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haeresis   2,992 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 @oknim7 Le capitaine Haddock, Archibald Haddock. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
iselderblaick   444 PostĂ©(e) 13 octobre 2025 Bonsoir ! Ce soir câest une ambiance chill au coin de la cheminĂ©e âŠÂ 29 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts