Chaz 6,985 Posté(e) il y a 13 heures Bonjour ! Pour aujourd'hui, ce sera le mot Boire ! Bon courage ! 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,074 Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Allez j'ouvre le bal aujourd'hui. J'essaye de passer ce soir pour faire les commentaires. Modifié il y a 11 minutes par daff 16 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 518 Posté(e) il y a 6 heures (modifié) hello, eh bé, c'est moi qui ouvre le bal, quel honneur 😂 ah ben non, lol. @daffon a posté en même temps 🤣 très beau singe ^^ encore une fois, merci à tous pour vous commentaires et bravo pour vos participations. Voici la mienne pour aujourd'hui. Un poil plus simple niveau rendu, je suis en train de changer d'ordi, donc je prends du retard... 😅 Modifié il y a 6 heures par Julie L 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopperus 402 Posté(e) il y a 6 heures Hello! @daffTrès beau singe! @Julie LLe petit chocolat chaud réconfortant à l'approche de ces dur mois d'hiver^^ J'ai tenté le lutin de la picole aujourd'hui...il a l'alcool mauvais😬 10 6 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 518 Posté(e) il y a 6 heures @Gopperusexactement ^^ saison plaid et chocolats chauds ouverte! 😁 Très chouette et très drôle ton lutin 😉 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 8,267 Posté(e) il y a 5 heures @daff ton singe est parfait ! @Julie Lon sent bien le côté chaud réconfortant de la boisson ! @Gopperus oulà il a morflé le lutin ! Moi j'ai eu la même idée, influencé par Jean-Baptiste MONGE, le roi des lutins j'ai tenté d'en faire un aussi 16 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 4,739 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour tout le monde ! @stefou Ah ah on a eu la même idée du personnage sur le tonneau 😆 Super lutin tout mimi avec sa bière ❤️ @Gopperus Ah ouais il a pris cher ! L'expression est du visage est top 😆 @Julie L Très propre et bonne idée de mettr de mettre en valeur le sujet principal avec la couleur. @daff Super le singe ! Le traits et le travail de la lumière est très cool ! Pour ma part voici ma participation. Pas très original mais l'univers Dnd m'a inspiré. Par contre échec critique sur le jet de perception 😆. 15 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina_s 191 Posté(e) il y a 4 heures Hello, ma contribution du jour toujours du vécu 🤣 @daff magnifique travail je suis trop fan @Julie L retour d’un peu de douceur belle expression du regard @Gopperus ton lutin à une sale tête ça ne lui réussit pas. Le décapsuleur au bout du bonnet top idée @stefou ah Jean-Baptiste Monge un must en la matière ! Ceci étant tu n’as pas grand chose à lui envier il est maîtrisé ce lutin @ApostroKe terrible ta représentation tes illustrations font toujours leurs petits effets. Belle réussite ! 12 1 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,142 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, J'ai choisit une grue, cela me fait penser à un jeu que j'apprécie fortement (où il y a une compétence ferveur que tu peut utiliser quand tu est bourrer). Pour cette fois on peut dire que c'est du jus de pomme et que la grue danse. @marina_sC'est sûre eux ils font ce qu'ils veulent. @ApostroKeen tout cas il à l'air de pas ce soucier de son echec XD @stefouUn sacré tonneau ce lutin. @Julie LUne bonne boisson pour se réchauffer ;). Elle est super cool cette illu @GopperusJ'adore le petit détail sur son chapeau: le décapsuleur. 🙂 @daffWouah bien fait le singe. 14 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 999 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonjour, décidément j adore tous vos styles, et aujourd’hui on sent la joie et la bonne humeur même pour les plus sombres ! Sûrement du à l alcool! @ Daff, @Julie Let @stefou et @Diamones, comme toujours vos illu sont propres et reflètent bien votre style. @Gopperus, @marina_set @ApostroKe, merci de m avoir fait rire une fois de plus, j adore ce challenge! pour ma part, travail en couleur aujourd’hui en essayant de placer ombre, lumière et high light… voici 2 compères déjà bien arrosés… Modifié il y a 3 heures par Image.In.R 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 821 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) @daff tranquille le vieux singe 😄 @Julie L bon courage pour les changements de pc, je déteste ça >< bon chocolat chaud ! @Gopperus il faut toujours avoir un lutin décapsuleur sur soi ! 😄 il m'a direct fait pensé à Rincevent (Pratchett, disque monde), bon lui ne boit pas mais en même temps il a pas besoin de ça pour faire des conneries ! @stefou il est à l'oKtober fest ? ^^ en effet très beau lutin rondouillard @ApostroKe heeeellll yeaaaaah ! heureusement l'alcool anesthésie aussi ! @marina_s ça résume bien le chat ^^ c'est pour ça qu'on les aime ^^ ou pas XD @Diamonesla grue bourrée, haha @Image.In.R huhu, un ptit NO2 et je repars ! le petit détail du mobilier accroché 😄 Modifié il y a 1 heure par goot faute pratchett 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 821 Posté(e) il y a 1 heure Le sujet prête à l'humour, et ça part déjà fort ! Je suis pas partie dans cette veine, je creuse mon sillon avec la petite taupe ! 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 417 Posté(e) il y a 1 heure Bon et bien, j'ai fais dans la simplicité !!! Bravo a tous encore pour vos belle illu 9 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 2,893 Posté(e) il y a 57 minutes salut la compagnie @daff sympas ton dessin, j'aime beaucoup @Julie L toi aussi julie, c'est très joli 😉 @Gopperus j'adore la tronche du lutin, excellent 😄 @ApostroKeah ah ah excellente rèf, très bien fait @marina_s ah oui, là encore y a du vécu 😊 @Image.In.R super dessin @goot c'est très beau @Ninipumpkin wow super bien fait pour ma part ce sera une petite rèf perso 6 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts