Chaz   6,985 PostĂ©(e) il y a 15 heures Bonjour ! Pour aujourd'hui, ce sera le mot Boire ! Bon courage ! 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   8,076 PostĂ©(e) il y a 8 heures (modifiĂ©) Allez j'ouvre le bal aujourd'hui. J'essaye de passer ce soir pour faire les commentaires. ModifiĂ© il y a 2 heures par daff 18 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   519 PostĂ©(e) il y a 8 heures (modifiĂ©) hello, eh bĂ©, c'est moi qui ouvre le bal, quel honneur đ ah ben non, lol. @daffon a postĂ© en mĂȘme temps đ€ŁÂ trĂšs beau singe ^^ encore une fois, merci Ă tous pour vous commentaires et bravo pour vos participations. Voici la mienne pour aujourd'hui. Un poil plus simple niveau rendu, je suis en train de changer d'ordi, donc je prends du retard... đ ModifiĂ© il y a 8 heures par Julie L 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gopperus   404 PostĂ©(e) il y a 8 heures Hello! @daffTrĂšs beau singe! @Julie LLe petit chocolat chaud rĂ©confortant Ă l'approche de ces dur mois d'hiver^^ J'ai tentĂ© le lutin de la picole aujourd'hui...il a l'alcool mauvaisđŹ 12 6 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   519 PostĂ©(e) il y a 8 heures @Gopperusexactement ^^ saison plaid et chocolats chauds ouverte! đ TrĂšs chouette et trĂšs drĂŽle ton lutin đ 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   8,270 PostĂ©(e) il y a 7 heures @daff ton singe est parfait ! @Julie Lon sent bien le cĂŽtĂ© chaud rĂ©confortant de la boisson ! @Gopperus oulĂ il a morflĂ© le lutin ! Moi j'ai eu la mĂȘme idĂ©e, influencĂ© par Jean-Baptiste MONGE, le roi des lutins j'ai tentĂ© d'en faire un aussi  18 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,740 PostĂ©(e) il y a 7 heures Bonjour tout le monde ! @stefou Ah ah on a eu la mĂȘme idĂ©e du personnage sur le tonneau đ Super lutin tout mimi avec sa biĂšre â€ïž @Gopperus Ah ouais il a pris cher ! L'expression est du visage est top đ @Julie L TrĂšs propre et bonne idĂ©e de mettr de mettre en valeur le sujet principal avec la couleur. @daff Super le singe ! Le traits et le travail de la lumiĂšre est trĂšs cool ! Pour ma part voici ma participation. Pas trĂšs original mais l'univers Dnd m'a inspirĂ©. Par contre Ă©chec critique sur le jet de perception đ. 16 1 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marina_s   193 PostĂ©(e) il y a 6 heures Hello, ma contribution du jour toujours du vĂ©cu đ€Ł @daff magnifique travail je suis trop fan @Julie L retour dâun peu de douceur belle expression du regard @Gopperus ton lutin Ă une sale tĂȘte ça ne lui rĂ©ussit pas. Le dĂ©capsuleur au bout du bonnet top idĂ©e @stefou ah Jean-Baptiste Monge un must en la matiĂšre ! Ceci Ă©tant tu nâas pas grand chose Ă lui envier il est maĂźtrisĂ© ce lutin @ApostroKe terrible ta reprĂ©sentation tes illustrations font toujours leurs petits effets. Belle rĂ©ussite ! 14 1 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,143 PostĂ©(e) il y a 6 heures Bonjour, J'ai choisit une grue, cela me fait penser Ă un jeu que j'apprĂ©cie fortement (oĂč il y a une compĂ©tence ferveur que tu peut utiliser quand tu est bourrer). Pour cette fois on peut dire que c'est du jus de pomme et que la grue danse. @marina_sC'est sĂ»re eux ils font ce qu'ils veulent. @ApostroKeen tout cas il Ă l'air de pas ce soucier de son echec XD @stefouUn sacrĂ© tonneau ce lutin. @Julie LUne bonne boisson pour se rĂ©chauffer ;). Elle est super cool cette illu @GopperusJ'adore le petit dĂ©tail sur son chapeau: le dĂ©capsuleur. đ @daffWouah bien fait le singe. 15 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   1,002 PostĂ©(e) il y a 6 heures (modifiĂ©) Bonjour, dĂ©cidĂ©ment j adore tous vos styles, et aujourdâhui on sent la joie et la bonne humeur mĂȘme pour les plus sombres ! SĂ»rement du Ă l alcool! @ Daff, @Julie Let @stefou et @Diamones, comme toujours vos illu sont propres et reflĂštent bien votre style. @Gopperus, @marina_set @ApostroKe, merci de m avoir fait rire une fois de plus,  j adore ce challenge! pour ma part, travail en couleur aujourdâhui en essayant de placer ombre, lumiĂšre et high light⊠voici 2 compĂšres dĂ©jĂ bien arrosĂ©s⊠ ModifiĂ© il y a 6 heures par Image.In.R 14 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   829 PostĂ©(e) il y a 3 heures (modifiĂ©) @daff tranquille le vieux singe đ @Julie L bon courage pour les changements de pc, je dĂ©teste ça >< bon chocolat chaud ! @Gopperus il faut toujours avoir un lutin dĂ©capsuleur sur soi ! đ il m'a direct fait pensĂ© Ă Rincevent (Pratchett, disque monde), bon lui ne boit pas mais en mĂȘme temps il a pas besoin de ça pour faire des conneries ! @stefou il est Ă l'oKtober fest ? ^^ en effet trĂšs beau lutin rondouillard @ApostroKe heeeellll yeaaaaah ! heureusement l'alcool anesthĂ©sie aussi ! @marina_s ça rĂ©sume bien le chat ^^ c'est pour ça qu'on les aime ^^ ou pas XD @Diamonesla grue bourrĂ©e, haha @Image.In.R huhu, un ptit NO2 et je repars ! le petit dĂ©tail du mobilier accrochĂ© đ    ModifiĂ© il y a 3 heures par goot faute pratchett 4 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   829 PostĂ©(e) il y a 3 heures Le sujet prĂȘte Ă l'humour, et ça part dĂ©jĂ fort ! Je suis pas partie dans cette veine, je creuse mon sillon avec la petite taupe ! 14 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   422 PostĂ©(e) il y a 3 heures Bon et bien, j'ai fais dans la simplicitĂ© !!!  Bravo a tous encore pour vos belle illu 14 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   2,898 PostĂ©(e) il y a 3 heures salut la compagnie @daff sympas ton dessin, j'aime beaucoup @Julie L toi aussi julie, c'est trĂšs joli đ @Gopperus j'adore la tronche du lutin, excellent đ @ApostroKeah ah ah excellente rĂšf, trĂšs bien fait @marina_s ah oui, lĂ encore y a du vĂ©cu đ  @Image.In.R super dessin @goot c'est trĂšs beau @Ninipumpkin wow super bien fait pour ma part ce sera une petite rĂšf perso 11 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   371 PostĂ©(e) il y a 47 minutes @daff @Gopperus @stefou @ApostroKe @marina_s @fabio superbe com'dab vos styles sont gĂ©niaux . @Julie L trop mignons reviens dans le cotĂ© obscur đ @Image.In.R j 'adore l idĂ©e @Ninipumpkin bon rendu  salut alors je suis parti sur la diffĂ©rence sur boire entre copains et boire tout seul . 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts