poltu 5,466 Posté(e) il y a 2 heures Santé !! 14 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 5,466 Posté(e) il y a 2 heures @iselderblaickj'aime bien cette ambiance... @etiennazec'est un vampire c'est ça ? @Lodorpeut être plus jouer sur le contraste...? @oknim7coquin cet ange !!! @yubelson comprend plus que c'est le verre qui est maléfique que ce qu'il y a dedans... Peut être tenté des lignes plus droite pour rendre la matière du verre? @Haeresishaha parfait pour ce thème. Il est chouette ton capitaine. @yurinomaimignon et belle réalisation. @Rockenrollaj'aime bien... @ApostroKehaha top ce nain sur sa barrique ! J'aime beaucoup... @stefouHo top!! J'aurais mm vu un autre lutin qui tente de lui voler un sou pendant qu'il boit !!! @Gopperusil me plaît bien ton lutin ivrogne avec son décapsuleur au bout du chapeau !! @daffton idée est très sympa... Attention je trouve que le verre est un peu de travers....mais c'est peut-être un gobelet? 1 3 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandorArt 96 Posté(e) il y a 2 heures Hello, cette fois-ci à l'heure ! Je vois que pas mal de chope de bière sont passées par là 😋 Perso je sais pas trop sur quoi je suis partie... Bonne soirée 🌙 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 379 Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, poltu a dit : @Lodorpeut être plus jouer sur le contraste...? Tu as raison c'est la première fois que je teste cette méthode donc le résultat pourrait être largement amélioré, si je peux me permettre quel matériel utilises tu pour tes dessins au traditionnel ? il y a 36 minutes, poltu a dit : Santé !! Au passage très beau dessin ! Santé à toi aussi 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennaze 440 Posté(e) il y a 1 heure il y a 19 minutes, poltu a dit : @etiennazec'est un vampire c'est ça ? C'était un prince de l'actuelle Roumanie qui était connu pour empaler ses ennemis sur des pieux d'où le Vladimir l'empaleur ( entres autres tortures et trucs horribles d'ailleurs ). Et à force de légendes et rumeurs on lui à attribué le fait de boire le sang de ces victimes. L'auteur de Dracula s'est inspiré de son histoire pour créer son personnage et donc c'est de la que viens le mythe du vampire à prioris. C'est asser fascinant comme histoire si ça t'intéresse, et on ne sait pas vraiment ce qui est de la réalité et ce qui est du fantasme dans le fond. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 neas 468 Posté(e) il y a 1 heure @etiennaze@poltu concernant cet homme, il y a une vidéo de la chaine Occulture qui est sortie il y a pas longtemps qui parle de son histoire, si vous voulez en savoir plus sur lui ! Je vous la conseille, c'est très intéressant. (L'Histoire du vrai Dracula, Vlad III l'empaleur) Et voici ma contribution pour aujourd'hui, tard comme tout lundi ! Pour moi ce sera de la grosse buvette ! 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 345 Posté(e) il y a 1 heure Hello, Pas beaucoup de temps et surtout pas d'inspi sur ce thème. Donc je suis parti d'une photo existante et je me suis amusé à la refaire en valeur. Moi qui aime déjà le style de musique, Je dois avouer que je me suis découvert un passion pour le painting de métal. Faut que je creuse ca 🙂 Bon sinon le message est clair : boire de l’alcool, c'est pas bien ! Je vous fais des retours demain. 7 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennaze 440 Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, 1 neas a dit : @etiennaze@poltu concernant cet homme, il y a une vidéo de la chaine Occulture qui est sortie il y a pas longtemps qui parle de son histoire, si vous voulez en savoir plus sur lui ! Je vous la conseille, c'est très intéressant. (L'Histoire du vrai Dracula, Vlad III l'empaleur) Je m'en vais la regarder de suite hahaha merci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 389 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonsoir tout le monde ! @HaptoMai simple, efficace, les menottes sont très réussies ! @1 neas ça ferait presque peur, bel effet liquide ! @PandorArt oh c'est tout mignon, j'aime bien le choix de la couleur rouge ! Speed sketch pour ce soir... Modifié il y a 1 heure par neant 6 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 640 Posté(e) il y a 1 heure Ah! je ne suis pas la seule à avoir dessiner le capitaine @Haeresis L'alcool toujours avec modération bien sûr 😉 5 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 2,320 Posté(e) il y a 1 heure Encore plus tard que hier mais c'est fait ^^ Day 13 Rocket Comme hier je repasse un peu plus tard, si je ne m'endors pas avant sinon ce sera demain 🙂 3 "Ils m'ont appelé l'Obscur et j'habitais l'éclat" Saint-John Perse.Ma galerie DPS : https://www.instagram.com/arktic17/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/arktic17/Mon Artstation : https://www.artstation.com/antagonyst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaro 184 Posté(e) il y a 55 minutes Bien le bonjour, de retour pour ce prompt sympathique! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 2,320 Posté(e) il y a 14 minutes (modifié) @poltu Hmm ça a l'air sympa ce qu'ils boivent ^^ j'ai trouvé que ton perso avait un petit côté Olgierd Van Everec de The Witcher 3. @bussi29 Un classique bien exécuté. @neant Cool l'idée de la fourmi, c'est original et on reconnaît tout de suite la scène. @HaptoMai Il est clair qu'on sent ta passion pour le métal avec ces menottes parfaitement dessinées et mises en valeurs ^^ @yurinomai Bon l'armure du scenario est intervenue a bon escient pour notre souriceau 🙂 yep c'est tout mignon et ça ne fait pas de mal je suis d'accord. Modifié il y a 11 minutes par Arktic 1 "Ils m'ont appelé l'Obscur et j'habitais l'éclat" Saint-John Perse.Ma galerie DPS : https://www.instagram.com/arktic17/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/arktic17/Mon Artstation : https://www.artstation.com/antagonyst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 225 Posté(e) il y a 12 minutes Bonsoir tout le monde, Je vois que le mot en a inspiré plus d'un , et comme toujours on retrouve que de belles œuvres ! @1 neas Super sympa, j'adore ton coup de crayon, on voit vraiment le liquide couler !!! @PandorArt Trop mimi ton petit chat, le mien fait pâle figure à côté. @daffOn ressent vraiment l'émotion de ton singe, super chouette ! @Gopperus Trop drôle, cela m'a fait ma journée Au fait, c'est assez lent d'avoir la liste pour les mentions (@...), ce n'est que moi ? Sinon, moi, j'ai essayé de faire un chat, je ne sais pas pourquoi je me suis mis en tête que ça serait plus facile que deux chopes de bière qui trinque (ma deuxième idée). 2 Don't be 8, be 42 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts