Chaz 6,986 Posté(e) il y a 10 heures Yop ! Le mot du jour... Coffre ! Have fun ! 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 548 Posté(e) il y a 3 heures hello, eh ben j'ouvre le bal pour de vrai ce matin 🤣 merci à tous ceux qui ont pris le temps de me laisser un message, c'est super gentil. Bravo à tous pour vos créations. et désolée d'avance pour la taille de mon image... mon changement d'ordi a généré des gros bugs dans photoshop... bref, voilà une jolie pirate rousse, en hommage à mon idole, Leiji Matsumoto. 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopperus 428 Posté(e) il y a 2 heures Hello! Pas trop eu le temps de commenter hier mais y'a encore eu de très belles œuvres! @Julie LTrès jolie cette pirate! Pour ma part, j'ai décider de réveiller de vieux souvenir douloureux.. ceux qui ont fait les Darksouls comprendront 😅 7 5 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,101 Posté(e) il y a 2 heures Salut à tous !! Je post en vitesse encore ajd... @Julie L toujours très sympa tes DP. @Gopperus joli coffre. Pauvre gars il ne va pas s'en sortir... 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 548 Posté(e) il y a 2 heures @Gopperuset @daffmerci ☺️ très joli tous les deux, pas le même esprit lol mais de très beaux rendus 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 8,295 Posté(e) il y a 2 heures @Julie L Très belle pirate ! Je chipote mais je trouve que tes persos ont toutes quasiment la même pose, profite de l'inktober pour t'exercer sur des poses différentes. Y a des références partout sur le net ! Après je sais comme c'est difficile de faire un dessin chaque jour et tu t'en sors à merveille ! C'est juste un conseil ! @Gopperus Drôle de coffre ! Au moins ça fait de la place @daff Ton coffre est superbe même si le couvercle me parait trop petit moi je suis parti du mot anglais trunk qui veut dire aussi tronc et je ne pouvais que faire un tronc d'arbre couché pour s'abriter de l'hiver qui arrive.... 12 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 4,763 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! @stefou Mooh trop chou ton renard dans son tronc, c'est super bien ❤️. @daff Magnifique ton Arche d'Alliance ça me rappelle des souvenirs ! Heureusement qu'on n'a pas à fermer les yeux cette fois-ci pour admirer l'objet 😁. @Gopperus Ah cette sale bestiole de mimic avec son bruit d'âne (ou de chien ça dépend...) et son attaque martial, je compatis 😆. Très chouette coffre mimic ❤️. @Julie L Très belle ta pirate et très cool ton coffre, on reconnais très bien ta patte. Pour ma part voici ma participation. J'ai hésité à faire aussi un mimic à la Dnd ou Dark Souls, mais j'avais déjà fais quelque chose de similaire il y a quelques années. Donc je suis parti sur autre chose : un coffre étrange avec un contenu intrigant. Approchez bien sûr 😁. Modifié il y a 2 heures par ApostroKe 11 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,159 Posté(e) il y a 1 heure Coucou, j'ai dessiné un amas de troncs et un trésor pour ne pas me tromper. Il y a des déchets qui sont tombés dans l'eau, heureusement, de petits crabes récupèrent les bouteilles. Pourquoi? Nous ne le saurons pas. @Julie LCool cette pirate, pour rétrécir l'image sur le forum tu peux double clic dessus avant de poster et choisir la taille. @Gopperushahaha sympas. @daffPetit coffre bien dessiné. @stefouTrop chou ce petit renard. @ApostroKeBien fait ce coffre bon j'irais pas dedans je pense perso . 8 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 548 Posté(e) il y a 1 heure @stefoutrès joli ce renard. Merci, et oui, c'est possible au sujet de mes poses. C'est juste un choix de ma part, ce sont celles que je préfère. Je profite surtout de l'inktober pour me faire plaisir en fait, et pour travailler mon line art, pas pour m'entrainer aux poses, ce que je fais déjà à côté sur quickposes et dans les exos du programme. Mais t'as raison, un peu de variété ne peut pas nuire 😉 @ApostroKetrès bien réalisé, et très beau rendu, on reconnait bien ta patte aussi 😁 @Diamonessuper chou, ces crabes sont trop mimi. Et ton line art toujours aussi admirable. Merciiii pour le tuyau, j'essaierai demain ☺️ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina_s 210 Posté(e) il y a 1 heure Hello, pas de petit chat aujourd’hui sinon vous allez frôler l’overdose 🤣 et faute de temps aujourd’hui mon dessin est un peu trop rapide à mon goût et je suis partie sur tronc @stefou avec son trop beau renard ! @Julie L belle pirate très chouette la mer le décor aussi @Gopperus génial ce coffre effrayant @daff beau rendu comme à chaque fois @ApostroKe top ! Où trouves tu toutes ces idées ? @Diamones trop mimi les crabby ! 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,015 Posté(e) il y a 20 minutes 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,015 Posté(e) il y a 20 minutes (modifié) Bonjour à tous, J ai eu un bugg lors de l envoi, le texte n est pas passé, le voici encore des DP magnifiques, merci à tous, @Diamones, dommage j aurais aimé savoir ce qu ils en font! Je suis admirative sur la perfection de ton line art. @Julie L, magnifique! @stefou, il donne envi de se blottir contre lui pour se reposer, contrairement au coffre de @ApostroKe! Je suis toujours admiratives de vos DP, idem @ Daff. De mon côté , suite de l histoire de mes 2 pochetrons Modifié il y a 19 minutes par Image.In.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts