Chaz 6,986 Posté(e) il y a 22 heures Yop ! Le mot du jour... Coffre ! Have fun ! 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 564 Posté(e) il y a 15 heures hello, eh ben j'ouvre le bal pour de vrai ce matin 🤣 merci à tous ceux qui ont pris le temps de me laisser un message, c'est super gentil. Bravo à tous pour vos créations. et désolée d'avance pour la taille de mon image... mon changement d'ordi a généré des gros bugs dans photoshop... bref, voilà une jolie pirate rousse, en hommage à mon idole, Leiji Matsumoto. 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopperus 440 Posté(e) il y a 15 heures Hello! Pas trop eu le temps de commenter hier mais y'a encore eu de très belles œuvres! @Julie LTrès jolie cette pirate! Pour ma part, j'ai décider de réveiller de vieux souvenir douloureux.. ceux qui ont fait les Darksouls comprendront 😅 16 5 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 8,112 Posté(e) il y a 15 heures Salut à tous !! Je post en vitesse encore ajd... @Julie L toujours très sympa tes DP. @Gopperus joli coffre. Pauvre gars il ne va pas s'en sortir... 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 564 Posté(e) il y a 14 heures @Gopperuset @daffmerci ☺️ très joli tous les deux, pas le même esprit lol mais de très beaux rendus 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 8,312 Posté(e) il y a 14 heures @Julie L Très belle pirate ! Je chipote mais je trouve que tes persos ont toutes quasiment la même pose, profite de l'inktober pour t'exercer sur des poses différentes. Y a des références partout sur le net ! Après je sais comme c'est difficile de faire un dessin chaque jour et tu t'en sors à merveille ! C'est juste un conseil ! @Gopperus Drôle de coffre ! Au moins ça fait de la place @daff Ton coffre est superbe même si le couvercle me parait trop petit moi je suis parti du mot anglais trunk qui veut dire aussi tronc et je ne pouvais que faire un tronc d'arbre couché pour s'abriter de l'hiver qui arrive.... 25 1 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 4,778 Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! @stefou Mooh trop chou ton renard dans son tronc, c'est super bien ❤️. @daff Magnifique ton Arche d'Alliance ça me rappelle des souvenirs ! Heureusement qu'on n'a pas à fermer les yeux cette fois-ci pour admirer l'objet 😁. @Gopperus Ah cette sale bestiole de mimic avec son bruit d'âne (ou de chien ça dépend...) et son attaque martial, je compatis 😆. Très chouette coffre mimic ❤️. @Julie L Très belle ta pirate et très cool ton coffre, on reconnais très bien ta patte. Pour ma part voici ma participation. J'ai hésité à faire aussi un mimic à la Dnd ou Dark Souls, mais j'avais déjà fais quelque chose de similaire il y a quelques années. Donc je suis parti sur autre chose : un coffre étrange avec un contenu intrigant. Approchez bien sûr 😁. Modifié il y a 14 heures par ApostroKe 23 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,171 Posté(e) il y a 13 heures Coucou, j'ai dessiné un amas de troncs et un trésor pour ne pas me tromper. Il y a des déchets qui sont tombés dans l'eau, heureusement, de petits crabes récupèrent les bouteilles. Pourquoi? Nous ne le saurons pas. @Julie LCool cette pirate, pour rétrécir l'image sur le forum tu peux double clic dessus avant de poster et choisir la taille. @Gopperushahaha sympas. @daffPetit coffre bien dessiné. @stefouTrop chou ce petit renard. @ApostroKeBien fait ce coffre bon j'irais pas dedans je pense perso . 19 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 564 Posté(e) il y a 13 heures @stefoutrès joli ce renard. Merci, et oui, c'est possible au sujet de mes poses. C'est juste un choix de ma part, ce sont celles que je préfère. Je profite surtout de l'inktober pour me faire plaisir en fait, et pour travailler mon line art, pas pour m'entrainer aux poses, ce que je fais déjà à côté sur quickposes et dans les exos du programme. Mais t'as raison, un peu de variété ne peut pas nuire 😉 @ApostroKetrès bien réalisé, et très beau rendu, on reconnait bien ta patte aussi 😁 @Diamonessuper chou, ces crabes sont trop mimi. Et ton line art toujours aussi admirable. Merciiii pour le tuyau, j'essaierai demain ☺️ 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina_s 227 Posté(e) il y a 13 heures Hello, pas de petit chat aujourd’hui sinon vous allez frôler l’overdose 🤣 et faute de temps aujourd’hui mon dessin est un peu trop rapide à mon goût et je suis partie sur tronc @stefou avec son trop beau renard ! @Julie L belle pirate très chouette la mer le décor aussi @Gopperus génial ce coffre effrayant @daff beau rendu comme à chaque fois @ApostroKe top ! Où trouves tu toutes ces idées ? @Diamones trop mimi les crabby ! 17 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,035 Posté(e) il y a 12 heures 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,035 Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Bonjour à tous, J ai eu un bugg lors de l envoi, le texte n est pas passé, le voici encore des DP magnifiques, merci à tous, @Diamones, dommage j aurais aimé savoir ce qu ils en font! Je suis admirative sur la perfection de ton line art. @Julie L, magnifique! @stefou, il donne envi de se blottir contre lui pour se reposer, contrairement au coffre de @ApostroKe! Je suis toujours admiratives de vos DP, idem @ Daff. De mon côté , suite de l histoire de mes 2 pochetrons Modifié il y a 12 heures par Image.In.R 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 870 Posté(e) il y a 10 heures @Julie L sympa ta pirate ! j'aime beaucoup le traitement de l'eau, jolis reflets @Gopperus écoute, tu n'aurais rien dis, j'allais te reparler de T.Pratchett et de son fameux "bagage" plein de dents ! (mais c'est vrai que c'est un poncif la valise qui défend son contenu ^^). MIAM ! @daff l'arche perdue !! tes croquis noir&blanc sont toujours très chouettes @stefou évidemment j'adore, le thème, la réalisation vv @ApostroKe mm de la tentacule...Ne jamais laisser une sirène enfermée dans un coffre trop longtemps sous l'eau vv @Diamones j'aime toujours tes environnements aquatiques foisonnants @marina_s y'a de la vie dans ce tronc! mimi les 3 racoons @Image.In.R il s'amusent à se déguiser ? ce sont des personnages récurrents, ils ont un background ? J'ai préféré comme @stefou le sens tronc à celui de coffre. Mais ce tronc renferme aussi des trésors...C'est pile la saison, dans mon jardin, on peut les observer faire les aller venues entre le noyer,les chênes et leurs nombreuses caches dans la forêt. 20 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,035 Posté(e) il y a 10 heures @goot, trop mimi, ils nous plongent dans la tranquillité de la forêt. les perso sont les mêmes que ceux que j’ai dessiné hier en train de boire😊. Oui ils ont trouvé une malle pleine de vieux vêtements, ils se déguisent. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 521 Posté(e) il y a 10 heures @Julie L Yoh oh ! Elle a besoin d'un matelot de plus la jolie capitaine ? 😍 @goot Je crois que je vais lui emprunter quelques noisettes (j'adore ça les noisettes)😁 @Image.In.R J'ai l'esprit assez tordu ... Mais qu'est ce qui se passe ?😲 @marina_s La meilleure cachette possible dans ces cas là 😅 @Diamones Je comprends pourquoi Poseidon est l'un des plus riches des dieux grecs 👌 @Gopperus Foutus Mimics !!! Merci d'avoir resurgir de vieux traumatismes 🤣🤣🤣 Les nouveaux joueurs d'Elden Ring peuvent pas comprendre ☠️ @daff Très joli rendu ! On ressent bien le jeu de lumière ! @stefou Trop mignon le renard 😍😍 @ApostroKe Si les mimics ressemblaient à ça je tomberai dans le piège volontiers hum 😏😏😏 J'ai l'esprit assez coquin ce matin ! Voici ma participation (j'espères ne pas me faire ban)🤣 11 1 11 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 564 Posté(e) il y a 9 heures @marina_smerci ☺️ j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est super chou 😍 @Image.In.Rmerci beaucoup ☺️ Ils sont super marrants tes poissons, j'aime beaucoup. @gootmerci ☺️ j'aime beaucoup ton style, c'est super joli, il est super adorable ton écureuil 😍 @oknim7🤣 lol, pourquoi pas, tu postules? 😉😁 ptdr, j'adore ta participation du jour 😂 aussi beau que drôle. 1 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliaBlanchard 321 Posté(e) il y a 8 heures @goottres joli! @oknim7tjs aussi cool ton univers ^^ @marina_s bravo @stefouj'aime decidement bcp ton style. pour ma part voici celui d aujourdhui 18 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 neas 493 Posté(e) il y a 8 heures Salut, pour aujourd'hui ce sera un peu de couleur et texture avec un tronc bien bien proche. Voilà ! 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 419 Posté(e) il y a 7 heures Hello, voilà ma participation du jour, par contre faut qu'on m'explique comment vous faites pour poster des illus aussi quali à 8h du mat 😂 @Julie L très jolie pirates ! et j'aime bien ton choix de couleurs @Gopperus très cool le design de cette mimic ! @daff c'est la boîte de pandore ? @stefou c'est très doux comme illu ! @ApostroKe toujours très cool ton style, je sais pas si j'ai très envi d'aller dans ce coffre 😂 @Diamones Ces crabes sont riches ! @marina_s Y'en a du monde dans cet arbre ! @Image.In.R très sympa ce petit coffre à vêtement ! @goot c'est la cachette idéale, j'aime bien le rendu avec la couleur de fond @oknim7 le trésor secret 😂 @juliaBlanchard trop cool ce tronc ! @1 neas jolie couleurs ! 12 1 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 3,043 Posté(e) il y a 7 heures Bonjour ! Aujourd'hui, pas beaucoup d'énergie... 😴 Alors ça sera très très simple. Si, si, je vous assure, les personnages sont bien dans l'image. Ils restent juste un peu à l'abri, au cas où compère CrocodilosaurusRex soit toujours dans le coin. @RockenrollaJ'aimerais bien la recette miracle aussi, aha ! Très chouette ton coffre. @juliaBlanchardSympa ce tronc totem ! @oknim7Ah oui, le fameux coffre secret... 🤭 @gootet @stefouToujours aussi mignons ! @DiamonesTrès rigolos ces petits crabes. @GopperusExcellent encore une fois ! 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaro 215 Posté(e) il y a 7 heures Salut a tous, en bon joueur de DnD je me devais de faire un mimic!! 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennaze 473 Posté(e) il y a 6 heures Salut à tous, au top vos dessins du jour ! Voici le mien avec aussi le mot tronc du coup. @Julie L Comme d'hab vraiment cool le rendu @Gopperus Trop cool mais ça me rappelle certains traumatismes hahaha @daff Joli les reflets sur le coffre @stefou Oh mais toujours autant de douceur je fond, et quel rendu ! @ApostroKeTop ton dessin et ton perso @Diamones Trop drôle ces petits crabes @marina_s Il en habite du monde cet arbre hahah @oknim7 Hahahaha à quoi peut donc bien servir le contenu de ce coffre ? 👀 @juliaBlanchardToujours aussi quali, et belle texture @1 neasBelle texture @Rockenrolla Hahaha trop bien le perso @yurinomai Joli travail de lignes @sanaro Pareil, quelques PTSD en voyant ton image hahaha 22 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 2,507 Posté(e) il y a 5 heures Salutations, @Julie L Pas mal du tout. @Gopperus Bien trouvé, et bien drôle. @daff Ah, Indiana Jones @stefou Super mignon. @oknim7 Ah, d'accord. De belles séances en perspective XD @juliaBlanchard Eh ben, bien joué. @1 neas La texture rend bien. Bien joué. @etiennaze J'A-DO-RE. Bravo. Pour ma part: 17 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockenrolla 419 Posté(e) il y a 4 heures @etiennaze c'est pas un perso de One piece que je trouve marant 😂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yubels 710 Posté(e) il y a 4 heures Le petit monstre tronc d'aujourd'hui, je lui trouve un petit aire ''don't starve'' 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts