Chaz 6,986 Posté(e) il y a 6 heures Bonjour bonjour ! Pour aujourd'hui, votre mot sera En lambeaux ! Courage à vous ! 🙂 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 4,786 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour tout le monde ! Encore très tôt parce que manque de temps dans la journée. Voici donc ma participation. Je m'excuse pour les personnes qui ont un peu de mal avec le gore, je ne peux pas m'en empêcher 😅. J'ai rajouté plus de couleurs au vue du contexte. Je voulais rester dans le thème d'Halloween en pensant d'abord à une momie pour les bandages en lambeaux. Puis je me suis rappelé d'une particularité qu'ont les loup-garous dans certaines histoires, notamment lors et à la fin de la transformation. Si vous le voyez devant votre porte, que faites-vous 😁? Trick or treat ? PS : Ce ne sont pas des bandages classiques... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts