Chaz   7,029 PostĂ©(e) 14 octobre Bonjour bonjour ! Pour aujourd'hui, votre mot sera En lambeaux ! Courage Ă vous ! đ 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,369 PostĂ©(e) 15 octobre (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! Encore trĂšs tĂŽt parce que manque de temps dans la journĂ©e. Voici donc ma participation. Je m'excuse pour les personnes qui ont un peu de mal avec le gore, je ne peux pas m'en empĂȘcher đ . J'ai rajoutĂ© plus de couleurs au vue du contexte. Je voulais rester dans le thĂšme d'Halloween en pensant d'abord Ă une momie pour les bandages en lambeaux. Puis je me suis rappelĂ© d'une particularitĂ© qu'ont les loup-garous dans certaines histoires, notamment lors et Ă la fin de la transformation. Si vous le voyez devant votre porte, que faites-vous đ? Trick or treat ? PS : Ce ne sont pas des bandages classiques et je vous laisse deviner comment il a fait son sac de bonbon...  ModifiĂ© 15 octobre par ApostroKe 31 1 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   622 PostĂ©(e) 15 octobre hello, @ApostroKesplendide rĂ©alisation. Pour ma part, ça sera le dernier, je vais devoir dĂ©clarer forfait. Mon changement d'ordi est beaucoup plus compliquĂ© et pĂ©nible que prĂ©vu... bref, je sais pas quand il sera opĂ©rationnel, et Ă un moment, la vie et le boulot vont me rattraper, je n'aurai donc plus le temps de rattraper le retard que je vais cumuler. Donc merci Ă tous pour vos messages et vos encouragements, j'ai adorĂ© partager ces deux semaines avec vous. Bonne continuation Ă tous. 27 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,228 PostĂ©(e) 15 octobre @ApostroKe top ce loup-garou ! Les petites touches de bleu lui donnent du peps ! @Julie L Oh le petit chat "innocent" lol .Dommage que tu sois obligĂ©e de nous quitter. Ă bientĂŽt pour d'autres aventures comme le nouveau challenge bientĂŽt ! Et lĂ comme dit prĂ©cĂ©demment j'ai pu dessiner l'idĂ©e du chien et de son canapĂ© ! 26 1 7 1 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gopperus   1,017 PostĂ©(e) 15 octobre (modifiĂ©) Hello! @ApostroKeAlors pour le coup je pense que je ferme la porte et je vais chercher des balles en argent!! sinon super painting (Perso j'aime beaucoup le gore et son petit costume de momie en peau est du plus bel effet!! đ) @Julie L Je crois qu'on a eu la mĂȘme idĂ©e ^^ (AprĂšs hĂ©site pas si t'a besoin d'aide avec ton changement d'ordi pour le paramĂ©trage đ) @stefou Le regard tout mignon il sait qu'il a fait une bĂȘtise Mais c'est vrai que le challenge commence Ă ĂȘtre compliquĂ©, perso j'essaye de prendre un peu d'avance le weekend mais avec le taff en semaine pas Ă©vident^^ ModifiĂ© 15 octobre par Gopperus 18 10 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   8,757 PostĂ©(e) 15 octobre Hello, @ApostroKeah tu as dĂ©jĂ fait beaucoup plus gore đ vraiment chouette avec les couleurs. @Julie Lah les rideaux lacĂ©rĂ©s par les chats... pour la fin du challenge tu peux essayer de faire du traditionnel je trouve que ça prend moins de temps. Un petit dessins fait un peu n'importe oĂč ça le fait. @stefourhoo le canapĂ©... il a l'air gentil mais vu le gabarit faut peut ĂȘtre pas trop le rĂ©primander đ VoilĂ pour moi. Bon j'ai foirĂ© un peu la partie basse que j'ai masquĂ©. Le tradi au stylo ça ne pardonne pas đ 27 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   8,757 PostĂ©(e) 15 octobre @Gopperustrop bien. J'adore sa tĂȘte. Ils ont pas fini avec lui đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   622 PostĂ©(e) 15 octobre @stefouahah, magnifique ce chien! trĂšs rĂ©ussi, je l'attendais avec impatience, et je sais pourquoi maintenant đ @Gopperusexcellent ton chat, j'adore ^^effectivement, on a eu la mĂȘme đ y a des classiques visiblement. Et je te remercie, c'est adorable. Mais lĂ , j'ai fait appel Ă mon informaticien, chuis complĂštement dĂ©passĂ©e. Photoshop est un enfer... et l'aide adobe est naze, ils font pire que mieux... Mais vraiment, merci, c'est hyper chou de ta partđ„°. @daffsuperbe aussi. Oui, c'est pas faux, mais ça va vraiment ĂȘtre compliquĂ©. Mais merci pour le conseilÂ đ„° 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   1,473 PostĂ©(e) 15 octobre @stefouet @Gopperus , les deux font la paire mais si vous avez un problĂšme avec eux demander de l aide au loup garou d @ApostroKe, je pense que cela va vite les calmer! en tout cas magnifiques rĂ©alisations! @Julie L, je suis d accord avec Daff, tu peux continuer en traditionnel et peut ĂȘtre trouver un tĂ©lĂ©phone pour prise de photo et partager avec nous sur le forum, tes illu vont me manquer. J aime beaucoup ce que tu fais. @daff, bravo et en tradi en plus, fĂ©licitations! pour ma part, voici le lendemain de cuite de mes deux poissons, la cousine de Rosita la femme de mĂ©nage de @tolokobann est pas contente de retrouver son matos de mĂ©nage en lambeaux⊠PS : @oknim7, bon ben ce n Ă©tait pas voulu la position du poisson par terre , j ai essayĂ© de le faire rire mais peut ĂȘtre qu il manquait quelque chose pour que cela ne porte pas Ă confusionđ€âŠl idĂ©e Ă©tait qu ils se dĂ©guisaient et Ă©taient pliĂ©s de rire. Tes  DP sont extra, plein d humour ça me plait, hĂąte de voir celui d aujourdâhui. 26 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   622 PostĂ©(e) 15 octobre (modifiĂ©) @Image.In.Roh, merci, t'es chouđ„°. Je promets rien, mais j'essaierai. Sympa ta pieuvre ^^ ModifiĂ© 15 octobre par Julie L 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marina_s   730 PostĂ©(e) 15 octobre Hello, A quasiment la moitiĂ© de cet inktober câest de plus en plus difficile de trouver du temps. On sâaccroche et surtout on prend plaisir ! @ApostroKe terrible ton loup garou ! @Julie L dommage que tu tâarrĂȘtes mais ça se comprend comme pour les autres conseils tradi ou tablette ⊠Joli petit ange ce chat đ€Ł @stefou trop beau ton chien jâadore son expression @Gopperus la tĂȘte de je mâen fous je continuerais trop bon @daff trĂšs beau comme Ă chaque fois @Image.In.R sacrĂ© pieuvre destructrice  25 2 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,650 PostĂ©(e) 15 octobre (modifiĂ©) Bonjour Ă tous, Je poste un personnage qu'on as dĂ©jĂ vu l'annĂ©e derniĂšre . Ces vĂȘtements est un peu en lambeaux. @ApostroKeah un autre loup garou, il va faire ces petites courses avec son sac :') @Julie Ltrop chou ce chat, je lui pardonne j'aime pas les rideaux ;). Bon dommage que tu finisse aujourd'hui, c'est vrai que c'est pas simple avec un ordi qui fonctionne pas et le boulot Ă cĂŽtĂ©. Bonne continuation. @stefouhahahaha il a tout casser. On reconnais pas si c'est le tissus du dessus qui Ă©tais blanc ou c'est de la mousse? @GopperusIl n'en fait qu'a sa tĂȘte celui la aussi. @Image.In.RCela doit ĂȘtre pratique de nettoyer avec plusieurs bras. đ @marina_scool le logo du chat pirate ModifiĂ© 15 octobre par Diamones 18 1 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
oknim7   1,016 PostĂ©(e) 15 octobre @ApostroKe T'excuse pas (je suis ton fan n1) On adore ce que tu fais ! đ Keep it trash ! Keep it metal ! @Julie L Il essaie de jouer les saints ? Lol ça marche pas avec moi ! @stefou Que des bĂȘtises aujourd'hui apparemment đ€ŁÂ PrivĂ© de balades le vilain toutou ! @Gopperus VoilĂ une sanction Ă la hauteur des mĂ©faits ! (c'est moi ou bien il ne compte pas s'arrĂȘter lĂ ?) đ€ŁÂ @daff đđ€©Â Super gĂ©nial !!! Wolverine ! L'un de mes anti-hĂ©ros prĂ©fĂ©rĂ©s ! (Le jeu va bientĂŽt sortir sur ps5, j'espĂšres que tu es aussi hyppĂ© que je le suis!!!!) @Image.In.R Ah ouais je vois maintenant, c'est plus clair ! (c'est juste moi qui ai un esprit beaucoup trop torduđ ) Pour celui du jour tu seras pas déçu !đ @marina_s Yoh oh !!! Comment s'appelle leur Ă©quipage ? đ€©Â @Diamones Tiens ! MĂȘme l'Ă©pouvantail vient s'inscrire maintenant ?! đ On continue les aventures avec une matinĂ©e assez... mouvementĂ©e.... 23 1 4 What the dog doing ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
1 neas   961 PostĂ©(e) 15 octobre Salut ! Pour moi ce sera un petit personnage assez rapide pour aujourd'hui. Et bravo pour la moitiĂ© du challenge :) Comme dirait l'autre, "Keep pushing !" 23 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,491 PostĂ©(e) 15 octobre salut la compagnie @ApostroKe gĂ©nial le loup-garou @Julie L @Gopperus ah oui, ça aussi c'est du vĂ©cu,je confirme đđ @daff c'est plutĂŽt bien rĂ©ussi quand mĂȘme đ @Image.In.R excellent ta pieuvre qui met tout en piĂšces @marina_s super aussi le drapeau pirate avec le chat đ  voici pour moi, Bruce met encore une fois sa chemise en piĂšce en se transformant 16 9 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Orel   750 PostĂ©(e) 15 octobre 28 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   575 PostĂ©(e) 15 octobre Bonjour Ă tous !!!  Bravo pour vos illustrations. On tiens le bon bout !!!  Voici mon interprĂ©tation ! 19 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rockenrolla   916 PostĂ©(e) 15 octobre Hello, voici ma participation du jour ! @Julie L Bravo pour ce chat et pour ces 2 semaines ! bon courage pour le boulot đ @Orel toujours de belles couleurs ! @stefou Il me rappel mon Golden Retriver, plein de connerie mais toujours une tĂȘte d'innocent đ @fabio Enorme ce Hulk !  et bravo Ă tous, j'ai pas trop le temps de faire un message Ă chacun mais vo dessins sont trĂšs cool ! 27 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   881 PostĂ©(e) 15 octobre @ApostroKe excellent com dab ; bien jouĂ© l Ă©criture gore @Julie L au plaisir de te revoir @stefoudes lutins , un canapé couleur Ă©cossais , tu serais un peu celte toi đ @Gopperus @oknim7 @fabio trop drole @daff @marina_s tu gĂšre @Image.In.R sympa @1 neas beau coup de crayon @Orel ça sent le vĂ©cu ... salut alors j 'ai fait simple 14 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature   558 PostĂ©(e) 15 octobre @Julie L @Gopperus on est un peu dans le mĂȘme registre haha đ 25 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yurinomai   3,604 PostĂ©(e) 15 octobre (modifiĂ©) Bien le bonjour ! J'avais prĂ©vu mon histoire avec les 14 premiers mots de la liste, et elle a pas mal Ă©voluĂ© en cours de route (y avait pas de crocodile Ă la base). Donc j'Ă©tais assez contente de dĂ©couvrir le mot du jour et de constater qu'il faisait Ă©cho Ă celui du jour 12, plutĂŽt pratique pour contextualiser un peu ce qui s'est passĂ©. Mais dommage que 2 mots aussi proches soient dans la liste, vous en pensez quoi ? Par contre, j'ai zieutĂ© vite fait, les prochains vont ĂȘtre compliquĂ©s... đ A voir si je continue cette histoire. MaĂźtre-Rongeur constate les dĂ©gĂąts infligĂ©s Ă sa cape prĂ©fĂ©rĂ©e par le flĂ©au du Marais, j'ai nommĂ© CrocodilosaurusRex. Il n'a pas l'air ravi. Je crois qu'il n'est pas trĂšs douĂ© avec les travaux d'aiguille...  Beaucoup de chats qui font leurs griffes sur les tissus ! đ Et le retour d'un chien foufou. P'tit coup de coeur pour celui de @Carolines_of_Nature! đ„° Un Hulk, le grand classique aussi @fabio. đ Ma proposition prĂ©fĂ©rĂ©e est celle d'@ApostroKe, j'adore les couleurs, la pose, top !  ModifiĂ© 15 octobre par yurinomai 24 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   953 PostĂ©(e) 15 octobre bravo Ă tous ! je trouve ce thĂšme particuliĂšrement dur, le lambeau c'est chaud ^^ @Rockenrolla j'adore les tons ! et l'attitude de ton personnage @fred21 mouahah, il me font penser Ă un grand moment de disney...dans le livre de la jungle? @Carolines_of_Naturemagnifique ! les tons, le petit regard du chat, le PQ, on a envie de s'y rouler dedans comme lui ! @yurinomai mouahah, y'a comme un trou ! super expression du visage...On dirait moi quand je fait la lessive des grands parfois (mais comment on -t-ils pu faire ça?!)  Pas trop le temps aujourd'hui, dommage il mĂ©riterait de le pousser un peu, c'est un peu cracra, et mĂȘme mettre de la couleur pour faire ressortir l'aspect sanglant du truc...Je sais pas si vous avez dĂ©jĂ vu des images de cerf se frottant le velours đČ Â 20 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Etiennaze   962 PostĂ©(e) 15 octobre Salut Ă tous et bravo pour aujourd'hui, plus ou moins la moitiĂ©e du mois de faite ! Voici mon dessin pour le jour 15 avec une petite momie  @ApostroKe Tellement cool ton loup garou, j'aime trop le rendu ! @Julie L Trop chou ce petit chat, et bravo pour ces 15jours, c'est dĂ©jĂ Ă©norme en vrai đȘ @stefou Ohhhh mais j'adore ce chien, tant pis pour le canap hahah @Gopperus Le regard hautain de ton chat est parfait, ça colle tellement Ă leur caractĂšre @daffToujours cool tes rendus en hatching @Image.In.R Trop bien ta pieuvre, bonne idĂ©e pour ce thĂšme @marina_s Et bravo de trouver quand mĂȘme le temps de le faire đȘ @Diamones TrĂšs cool ton personnage mystĂ©rieux @oknim7 Toujours trĂšs cool Tes perso et leur scĂšnes de vie, j'aime les retrouver Ă chaque fois dans une nouvelle situation @1 neas Top ton personnage @fabio Hahah Bonne idĂ©e, ça doit lui faire un sacrĂ© budget vĂȘtement @OrelToujours propres tes couleurs, je suis impressionnĂ© @Ninipumpkin Joli sujet, ça m'Ă©voque une symbolique forte @Rockenrolla Ta gestion des couleurs est vraiment cool @fred21 TrĂšs cool tes vautours, ils mĂ©riteraient d'ĂȘtre plus grands @Carolines_of_Nature Okay je meurs c'est trop chou ce regard @yurinomai Alors j'ai vu ce mot hier soir j'ai pris ça pour du troll hahahaha Je sais pas si je suis aigri mais je trouve la liste de cette annĂ©e particuliĂšrement difficile, je dois chercher des idĂ©es asser loin Ă chaque fois. TrĂšs cool ton dessin et le rendu du tissus dĂ©chiré @gootTres cool comme idĂ©e pour le thĂšme  22 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haeresis   2,992 PostĂ©(e) 15 octobre Salut salut, @ApostroKe Excellent, comme toujours. @Julie L Dommage que tu t'arrĂȘtes. Mais avoir fais la moitiĂ© du mois est dĂ©jĂ Ă©norme. Et tu as proposĂ© de trĂšs belles choses. Bonne continuation Ă toi. @stefou Ah, l'air de chien battu XD Ca marchera pas. @marina_sEn effet, avec les pirates, c'est toujours en lambeaux. @oknim7 Ca s'est bien amusĂ© XD @Orel TrĂšs rĂ©ussi. Bravo. @Ninipumpkin J'aime beaucoup cette proposition. Bien trouvĂ©. @yurinomai Pas de bol pour maĂźtre-Rongeur. @etiennaze Pas mal du tout. J'aime beaucoup tes effets de lumiĂšre.  Pour ma part:  25 2 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guismo   910 PostĂ©(e) 15 octobre Hello Ă tous ! de jolis dessins bravo Ă tous voici le mien !  26 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts