yubels 730 Posté(e) il y a 19 heures Les lambeaux donc un linge déchirer. 13 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelter 351 Posté(e) il y a 17 heures Wouah, tellement de jolis dessins ! Me revoilà, j'ai rattrapé mon retard et posté mes dessings ! @Haeresis magnifique, tout droit sorti d'un From Software ! J'aime beaucoup la précision des traits @etiennaze Splendide, la texture et la lumière sont géniales ! @Carolines_of_Naturel'harmonie des couleurs est remarquable ! @yurinomai je suis sincèrement attaché à tes petites souris ! 14 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 418 Posté(e) il y a 16 heures Bonsoir tout le monde ! Pas eu le temps de faire un dessin qualitatif Encore de très belles créations pour aujourd'hui, bravo à vous 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 402 Posté(e) il y a 16 heures Il y a 3 heures, Haeresis a dit : Salut salut, @ApostroKe Excellent, comme toujours. @Julie L Dommage que tu t'arrêtes. Mais avoir fais la moitié du mois est déjà énorme. Et tu as proposé de très belles choses. Bonne continuation à toi. @stefou Ah, l'air de chien battu XD Ca marchera pas. @marina_sEn effet, avec les pirates, c'est toujours en lambeaux. @oknim7 Ca s'est bien amusé XD @Orel Très réussi. Bravo. @Ninipumpkin J'aime beaucoup cette proposition. Bien trouvé. @yurinomai Pas de bol pour maître-Rongeur. @etiennaze Pas mal du tout. J'aime beaucoup tes effets de lumière. Pour ma part: Très sympa, ça me rappelle un douloureux souvenir d’un boss sur DS3 😅✌️ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iselderblaick 247 Posté(e) il y a 16 heures Bonsoir à tous ! Il y a des dessins de fou au 15eme jour, vraiment bravo 🎉 Voici ma participation Passez une bonne soirée 👋 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 5,537 Posté(e) il y a 14 heures Pas le temps et rien d'original de mon côté !! 18 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 390 Posté(e) il y a 14 heures Bonsoir à tout le monde Encore de belles créations aujourd'hui !!! Pour ma part une petite bannière... Même si il y a encore du boulot, je suis assez content de mon drapé (c'est le premier) 17 Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantouf 276 Posté(e) il y a 14 heures De belles chose en vue ! Ragged (accidenté, inégale) 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 691 Posté(e) il y a 14 heures Encore du travail pour bobonne ça ! 11 2 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 274 Posté(e) il y a 14 heures Coucou tout le monde, Pas beaucoup de motivation aujourd'hui, quelques idées, mais trop longue ou trop dur pour moi, donc je suis resté sur quelque chose de simple Le rendu n'est pas top et il y a de gros problèmes de perspective, mais j'arrive pas à le corriger Bref, comme d'habitude, je me régale sur vos illustrations : @Pantouf J'adore ton personnage et tes coups de crayon qui lui donne vie !!! @stefouOh non, George ! @Carolines_of_Nature C'est mon coup de cœur du jour, il y a vraiment de la vie dans ses yeux ! @yurinomai C'est juste un trou de souris, ça devrait aller @Haeresis Juste Waouh ! 10 2 Don't be 8, be 42 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 438 Posté(e) il y a 13 heures Bonsoir à tous ! @Walvyn je trouve le thème d'aujourd'hui pas facile facile et ta proposition est originale malgré tout (je trouve) ! Je voudrais bien t'aider avec la perspective, mais je suis encore novice dans le domaine... @bussi29 drôle et original, bravo ! @Pantouf j'aime décidément beaucoup ce petit personnage et ces petites aventures, je trouve ça très fins, bravo ! Je n'arrive pas trop à savoir ce qu'il sculpte, mais ça m'a l'air d'être le but Journée difficile pour ma part, donc pas de vraie proposition pour aujourd'hui, j'ai quand même pu faire un petit quelque chose histoire de dire... (censé être une espèce d'esquisse de journée avant le vrai projet du soir qui n'a finalement pas pu se faire) J'espère pouvoir me rattraper demain, on ne va pas lâcher à mi-parcours tout de même ! 11 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 359 Posté(e) il y a 10 heures En lambeaux! moi aussi si je continue de dessiner tard dans la nuit, et d'assurer le taf en journée! mais je suis super contente, je pensais pas pouvoir fournir un dessin par jour en plus du reste! allez , on s'accroche! jusqu'au bout 🙂 on est déjà à l amitié du challenge. 15 Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 599 Posté(e) il y a 5 heures merci à tous pour vos petits mots gentils. Au plaisir de vous recroiser sur d'autres forums, challenges... 😘 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts