iselderblaick 281 Posté(e) hier à 07:14 PM Coucou les artistes ! Bravo pour vos œuvres J’ai bien aimé ce thème et voici mon dessin 19 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neant 470 Posté(e) hier à 07:34 PM Bonsoir tout le monde ! @iselderblaick image super dynamique c'est top ! Je trouve le choix du vert rend vraiment bien @HaptoMai simple et efficace, juste les traits qu'il faut pour comprendre c'est top ! @yurinomai toujours aussi expressives ces petites souris, je trouve ça impressionnant, bravo ! Encore une journée difficile, alors mon speed gribouillage est en lui même une gaffe... Mais avec l'espoir de laisser place demain à quelque chose de bien ! Merci à tous en tout cas, ça porte de vous voir persévérer ! (Ça se voit pas trop mais c'est une ébauche de pot de fleur cassé...) 14 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 3,133 Posté(e) hier à 08:24 PM (modifié) @neantAh si, si, je t'assure qu'on voit tout à fait que c'est un pot cassé. 😉 Qui l'a fait tomber ? Mémé, ou le chat de mémé ? Et merci pour le compliment. 🥰 @iselderblaickC'est tellement dynamique ! @HaptoMaiC'est super efficace, l'idée est parfaite ! ça rappelle les gags des bons vieux cartoons. @JerazelBeau rattrapage ! Et si tu ne peux pas faire tous les mots, ce n'est pas grave tu sais. C'est bien courageux de ta part en tout cas, bravo ! On a eu de beaux Gaston par @fred21, @Haeresis et @daff! @oknim7Décidément, c'est toujours un bonheur de voir les interactions entre tes deux persos. Ils vont me manquer après. 🥹 La scène du jour est incroyable, quelle expressivité ! @GuismoTrès cool encore une fois ! Peut-être que la porte aurait pu être mieux intégrée au décor, mais pas évident. @1 neasLe lineart est magnifique ! @marina_sToujours aussi fan de tes chats qui me rappellent trop bien les conneries du mien. @ApostroKeMagnifique encore une fois ! Pitié, survis petit rat ! 😭 Maître-Rongeur va surgir avec sa cape de Super Héros, pour sûr ! @stefouJ'adoooore ! La tête du chat est magique, même pas coupable, trop heureux de faire sa connerie. @GopperusExcellent ! Elle risque d'être déçue cette pauvre princesse (ou ce pauvre crapaud en fait peut-être). @Image.In.RQui de mieux que les Minions pour imager le mot du jour ? Bravo ! Modifié hier à 09:07 PM par yurinomai 1 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 600 Posté(e) hier à 08:42 PM @yurinomai En fait... Pour être plus précis, il s'agit de deux couples différents 😅😅😅 L'un où l'ange est le garçon (avec les cheveux bouclés) et la fille démon (cheveux tressés)😇😈 L'autre couple c'est le garçon qui est démon (cheveux courts et tatouages) et la fille ange (pompon arrière) 😈😇 1 What the dog doing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 443 Posté(e) hier à 08:51 PM Bonsoir tout le monde, voici ma contribution du jour : @Image.In.RSimple et efficace ! On a eu un peu la même idée 😂 @daff@Haeresis@fred21Vos dessins de Gaston sont géniaux ! Je crois qu'on a tous pensé à lui et ses gaffes en voyant le thème : ) Bien joué @GopperusTrès beau dessin, j'adore l'expression apeurée de la grenouille @stefouExcellent ! Ce qui me fait trop rire c'est l'expression toute innocente du chat, beau travail @ApostroKeToujours aussi cool, j'aime beaucoup la manière dont tu as texturé le piège à souris @DiamonesTrop mignon j'adore son expression un peu bébête @marina_sTout va bien, il a seulement corrompu l'internet entier 😂 toujours aussi cool tes dessins @OrelAie ça doit faire mal, très beau rendu @1 neasJ'aime beaucoup le style du perso @GuismoExcellent leurs expressions, l'anatomie est top @oknim7J'adore toujours autant le storytelling de tes images @fabioLe zoan type verre de terre...Quand même moins fun que le fuit du gum gum😂Beau rendu @sanaroTrop chou @yubelsEt tu as très bien fait, d'ailleurs tu es dans le thème si on part du principe que marcher sur un escargot qu'on a pas vu c'est une gaffe....Non ça ne m'est jamais arrivé 😅(si🥲) @etiennazeTrès cool la grotte ! J'aime beaucoup la vibe qui s'en dégage @JerazelJ'aime beaucoup l'idée @NinipumpkinSi c'est du thé ça va, si c'est du café ou chocolat chaud là c'est beaucoup plus ch*ant à nettoyer😅 @yurinomaiJe te comprends, à plusieurs reprises j'avais envie de tout sauf de faire encore un thème pas toujours inspirant de cet inktober.... Ton dessin reste quand même cool ! Allez tenons bon camarades plus que la moitié💪 @HaptoMaiSimple et efficace, j'aime beaucoup. @iselderblaickWhouaa ! La scène est super cool et dynamique on se sent plongés au cœur de l'action, beau travail @neantOn a aussi eu un peu la même idée avec le pot de fleur 😂Très beau il y a 6 minutes, oknim7 a dit : @yurinomai En fait... Pour être plus précis, il s'agit de deux couples différents 😅😅😅 L'un où l'ange est le garçon (avec les cheveux bouclés) et la fille démon (cheveux tressés)😇😈 L'autre couple c'est le garçon qui est démon (cheveux courts et tatouages) et la fille ange (pompon arrière) 😈😇 Je n'avais même pas fait attention à ce détail ! En tout cas j'espère que tu continuera à développer leurs histoires après l'inktober 💪 12 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 729 Posté(e) hier à 08:53 PM M'enfin! 22 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 302 Posté(e) hier à 08:56 PM Coucou tout le monde, Je vois que comme d'habitude vous nous avez pondu de super œuvres avec de super idées ! @iselderblaick j'adore, ça rend super bien, on comprend tout de suite ce qui c'est passé !! @daff Trop bien fait ton Gaston ! @1 neas J'adore le style et le dessin, un classique indémodable Aujourd'hui, je n'ai pas trop le temps, comme d'habitude , bref, je voulais avancer dans les chapitres du programme, donc voilà ma rapide participation : 20 Don't be 8, be 42 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 729 Posté(e) hier à 09:00 PM @daffdécidément je crois qu'on a beaucoup trop de réf en commun @marina_s mon chat m'a fait la même chose pas plus tard que tout à l'heure, elle m'a éteint mon ordi en s'asseyant sur le bouton de démarrage 😅 3 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurinomai 3,133 Posté(e) hier à 09:08 PM il y a 25 minutes, oknim7 a dit : @yurinomai En fait... Pour être plus précis, il s'agit de deux couples différents 😅😅😅 En effet, maintenant que tu le dis. Je m'étais justement posé la question les premiers jours. Merci pour les précisions ! 🙏 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantouf 296 Posté(e) hier à 09:11 PM Une gaffe en plus ! 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro Vespera 386 Posté(e) il y a 21 heures 15 3 1 Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 421 Posté(e) il y a 15 heures Il y a 10 heures, yurinomai a dit : @neantAh si, si, je t'assure qu'on voit tout à fait que c'est un pot cassé. 😉 Qui l'a fait tomber ? Mémé, ou le chat de mémé ? Et merci pour le compliment. 🥰 @iselderblaickC'est tellement dynamique ! @HaptoMaiC'est super efficace, l'idée est parfaite ! ça rappelle les gags des bons vieux cartoons. @JerazelBeau rattrapage ! Et si tu ne peux pas faire tous les mots, ce n'est pas grave tu sais. C'est bien courageux de ta part en tout cas, bravo ! On a eu de beaux Gaston par @fred21, @Haeresis et @daff! @oknim7Décidément, c'est toujours un bonheur de voir les interactions entre tes deux persos. Ils vont me manquer après. 🥹 La scène du jour est incroyable, quelle expressivité ! @GuismoTrès cool encore une fois ! Peut-être que la porte aurait pu être mieux intégrée au décor, mais pas évident. @1 neasLe lineart est magnifique ! @marina_sToujours aussi fan de tes chats qui me rappellent trop bien les conneries du mien. @ApostroKeMagnifique encore une fois ! Pitié, survis petit rat ! 😭 Maître-Rongeur va surgir avec sa cape de Super Héros, pour sûr ! @stefouJ'adoooore ! La tête du chat est magique, même pas coupable, trop heureux de faire sa connerie. @GopperusExcellent ! Elle risque d'être déçue cette pauvre princesse (ou ce pauvre crapaud en fait peut-être). @Image.In.RQui de mieux que les Minions pour imager le mot du jour ? Bravo ! Merci ! Ta souris est top aussi j’aime bcp l’expression que tu-un as bien réussi à communiquer de par ce dessin ! et oui…tu as complètement raison, j’ai été un poil paresseux pour le coup, j’étais focalisé sur les personnages et j’ai fait les « décors » en quelques minutes ce qui gâche un peu l’ensemble -_-‘ je ferai plus attention pour le prochain hehe 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carolines_of_Nature 352 Posté(e) il y a 5 heures J'ai pas eu trop le temps pour celui la 🤷♀️, alors je suis partie sur qqch de simple : 6 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts