Chaz   6,997 PostĂ©(e) Lundi Ă 10:08 PM Salutations ! Pour vous aujourd'hui : Explosion ! A demain ! đ 1 "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gopperus   653 PostĂ©(e) il y a 22 heures Hello! Il semblerait que je sois le 1er Ă poster aujourd'hui, en tout cas hier il y a eu vraiment de trĂšs trĂšs beau paintings! Attention ça va pĂ©ter!!! 24 3 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   8,575 PostĂ©(e) il y a 21 heures @Gopperus waouh ça c'est de la bombe !!!! Moi je suis parti sur l'explosion de couleurs et la fĂȘte en Inde et tout naturellement j'ai pris une vache sacrĂ©e comme perso  22 5 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   4,993 PostĂ©(e) il y a 21 heures (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! @stefou Whooah ça c'est de l'explosion de couleur bravo â€ïž ! Et trĂšs bonne idĂ©e de reprendre la vache sacrĂ©e indienne. @Gopperus Ah ah super c'est trĂšs cool le rendu ! Je me demande si sa maison est faite en briques de C4 đ. Pour ma part voici ma participation. L'annĂ©e derniĂšre j'avais repris pour le thĂšme Journal la mascotte du groupe de metal Megadeth en train de lire avec une bombe nuclĂ©aire en train de tomber en arriĂšre plan. Je voulais faire presque une continuitĂ© avec le thĂšme d'aujourd'hui, en reprenant de nouveau Vic Rattlehead et la bombe qui a fini par exploser. Mais j'hĂ©site vraiment entre la couleur et le noir et blanc đ€. Explosion de couleurs ou le blanc extrĂȘme et sinistre de l'explosion nuclĂ©aire comme les vidĂ©os de test de l'Ă©poque... ModifiĂ© il y a 21 heures par ApostroKe 25 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   8,321 PostĂ©(e) il y a 20 heures Bonjour Ă tous ! @Gopperus yes !! Ăa marche super bien. Plein de couleurs, et super design. @stefou trĂšs belle idĂ©e, les couleurs sont tops aussi. @ApostroKe bien vu, on est sur le mĂȘme thĂšme. Apres les explosions ca rend mieux en couleurs. 22 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yurinomai   3,247 PostĂ©(e) il y a 19 heures (modifiĂ©) Bonjour ! Et beh, je suis dans les premiĂšres Ă poster, on voit que le navire se vide de jour en jour. đ Aujourd'hui, c'Ă©tait l'occasion de faire un peu plus simple et de me dĂ©gager du temps, ça va me faire du bien ! Je trouve vraiment pas ça facile de retranscrire les "effets". đ @daffJoli rendu ! @ApostroKeToujours cool de voir des continuitĂ©s avec tes anciens Inkto ! @stefouHaut en couleurs, superbe ! @GopperusToujours aussi ravie de dĂ©couvrir ta nouvelle scĂšne comique tous les jours, avec un rendu qualitatif Ă chaque fois, bravo !  ModifiĂ© il y a 18 heures par yurinomai 25 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,336 PostĂ©(e) il y a 19 heures coucou, J'ai choisit un petit dragon (si je ne mettais pas de dragon dans un de mes livres de coloriage, ma niĂšce aurais Ă©tĂ© déçus hahaha ), j'ai penser aux feux d'artifice. @Gopperusj'adore ton illustration. Surtout les couleurs. @stefoutrop bien cette vache indien. Que de couleurs j'adore. @ApostroKeJ'aime bien les deux. @daffTiens un champignon dans les nuages. sympas @yurinomaiUn gland explosif ! hahaha đ   20 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marina_s   423 PostĂ©(e) il y a 18 heures Hello, mais quâa bien pu faire encore ce satanĂ© chat đ€Ł @Diamones trop beau ce petit dragon tes coloriages sont toujours chouettes et dĂ©taillĂ©s @yurinomai je trouve ça bien tes effets ! @daff je suis trop fan @ApostroKe je suis pas trĂšs objective đ je prĂ©fĂšre la version noir et blanc plus sinistre et plus cohĂ©rent avec ton thĂšme @stefou Quelle claque quelle explosion de couleurs encore une fois une reussite @Gopperus excellent beau rendu belle idĂ©e de la bombe ! 21 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yubels   846 PostĂ©(e) il y a 18 heures La reprĂ©sentation de l'expression "je vais pĂ©ter mon crĂąne'' 18 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
oknim7   713 PostĂ©(e) il y a 18 heures @Gopperus Super Bomber Man !!!! @stefouUne vraie explosion de couleur !!!!!!đđđ @yubels Moi quand je me rends compte que je dessine dans le mauvais calqueđđđ @marina_s Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de connaĂźtre le couple đ đ đ @Diamones Dommage que ce ne soit pas l'annĂ©e du dragon dans le calendrier chinois đ †@yurinomai Je m'y attendais !!!! Je savais que cette noisette n'allait apporter rien de bon ! đ±đ€Ł @daff Ouh lĂ ... Donald Trump s'est amusĂ© avec des boutons on dirait đđ€Ł @ApostroKeVraiment mĂ©tal !!!! Je me disais bien qu'il me rappelait quelqu'un ! đ€đ€đ€đđ€đ€đ€ On continue l'aventure ! Plus que dix jours Ă tenir ! 19 5 1 What the dog doing ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,128 PostĂ©(e) il y a 18 heures salut tout le monde @Gopperus ah ah excellent ta bombe @stefou aaaahhh ouiii, trĂšs bien pensĂ©, et superbe comme Ă chaque fois @ApostroKe super bien fait, on dirai la pochette d'un de leurs albums @daff super la reprĂ©sentation, la bombe H et les visage de mort @yurinomai trĂšs jolis ton explosion, j'ai tentĂ© un truc mais on dorais plus un buisson ^^ @marina_s trĂšs bien fait toi aussi @oknim7 excellent, sa sent le vĂ©cu ça aussi ?!  pour ma part je reste sur les chibis 22 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
1 neas   665 PostĂ©(e) il y a 13 heures Salut tout le monde ! J'ai pris le temps aujourd'hui, surtout pour avoir le bon rendu final. Comme toujours vous avez de supers rendus ! J'aime bien ton interprĂ©tation plus figurĂ©e @oknim7 ,on en voit tellement des explosions mentales sur ces jeux-lĂ haha  23 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fred21   574 PostĂ©(e) il y a 13 heures @Gopperusj adore le style ; le rendu est trĂšs propre . @stefoutjrs aussi bien ; ton choix de couleurs est tjr au top selon le thĂšme bravo @ApostroKe je prefere un noir et blanc ; la finesse du trait pour les chaussures est incroyable @daff tellement morbide @marina_s mdr j ai quasiment fait pareil ; sauf que j ai pas ton style @oknim7 @fabio excellent l idĂ©e @1 neas superbe  salut alors tjrs pas de rendue exceptionnel , me suis permis de reprendre repliques culte de la fin d un films de sience-fiction bien connu (premiere version et la meilleures a titre personnel ) 17 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Orel   662 PostĂ©(e) il y a 13 heures 19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
iselderblaick   318 PostĂ©(e) il y a 12 heures Bonjour Ă tous les artistes ! On arrive bientĂŽt Ă la fin et fĂ©licitations Ă ceux qui tiennent tous les jours ( pas comme moi âŠđ„Č) Toujours un plaisir de voir vos Ćuvres et vos talents ! 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   1,103 PostĂ©(e) il y a 11 heures Bonjour Ă tous, bravos pour vos illu, elles sont top! De mon cĂŽtĂ© de l abstrait, j ai laissĂ© lâinspiration venir. J ai voulu mettre un peu de joie dans le cĂŽtĂ© explosion de couleur. Je garde la bombe pour demain. @1 neas, bravo! Sur tablette ou en tradi? @oknim7, dĂ©cidĂ©ment je suis fan de ton histoire! @stefou et @Diamones, toujours aussi fidĂšle dans le rendu final, magnifique @ApostroKe, j aime beaucoup ton style, tu sais l adapter au sujet du jour @yurinomai, hĂąte de voir la suite! @Gopperus, j adore, tu mâas fait bien rire merci Ă tous pour vos illu, mĂȘme ceux que je n ai pas citĂ©s. 14 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Haeresis   2,695 PostĂ©(e) il y a 11 heures Salut,  @Gopperus Ca va pĂ©ter... PETER XD @ApostroKe Les deux versions rendent trĂšs bien. @daff Excellent. @marina_s Le chat bien zen devant l'explosion XD @yubels Casse-tĂȘte XD @fabio yeah, Iron Man. Bien pensĂ©. @1 neasTrĂšs trĂšs bien fait. Bravo. @iselderblaick SacrĂ© rendu. Bien jouĂ©. @Image.In.R Feu d'artifice ? Pour ma part, un certain cuirassĂ© spatial, expert pour tout faire pĂ©ter XD:  19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
1 neas   665 PostĂ©(e) il y a 11 heures @Image.In.R c'est sur tablette, je fais tout dessus. Mais ça ressemble beaucoup au rendu que je pourrai avoir en tradi ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   1,103 PostĂ©(e) il y a 11 heures @Haeresis, oui c etait l idee de dĂ©part et puis je me suis laissĂ©e porter par le dessin. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guismo   554 PostĂ©(e) il y a 10 heures Hello Ă tous ! voici mon illustration du jour.. c'Ă©tait pour ma part treeeeeeees long, jâai un peu galĂ©rĂ© avec beaucoup de dĂ©tailsâŠanatomie ombrage compo ect mais câest fini pour le moment ! Ah oui pour le contexte je suis parti sur la Reine des explosions en tout genre Jinx de la sĂ©rie Arcanes ! Elle a chipĂ© une mini couronne dâune exposition et ça nâa pas plu Ă la milice du coin ! Je regarde Ă prĂ©sent vos jolies crĂ©ations ! 17 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
neant   527 PostĂ©(e) il y a 10 heures (modifiĂ©) Bonsoir tout le monde ! @Guismo comment ne pas penser en effet Ă Jiinx avec ce mot, joli croquis ! @Haeresis l'effet de perspectives est iiimpressionnant ! @Image.In.R cela m'Ă©voque une explosion de tissu de jonglage, c'est trĂšs sympa ! Entre deux rĂ©visions de physique voici pour ma part un petit croquis de morceau de moteur Ă explosion... ModifiĂ© il y a 10 heures par neant 17 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guismo   554 PostĂ©(e) il y a 10 heures @Gopperus Haha pas mal l'idĂ©e !! @stefou C'est riche en couleur et ça fonctionne trĂšs bien !! @ApostroKe TrĂšs sympa, petite prĂ©fĂ©rence de mon cĂŽtĂ© pour ta version noir & blanc ! @daff Super bien fait ! đ @yurinomai Haha gĂ©nial ! On en attendait pas moins de la part de souriceauÂ đ€Ł @Diamones Mignon comme tout ce dragon de feux d'artifices !! @marina_s @fred21 Haha j'ai l'impression que ton chat pourrait mĂȘme survivre Ă l'apocalypse đ€ @yubels Bien sympa ce crĂąne ! @oknim7 On aurait presque l'impression que ses cheveux vont changer pour du blond platine  sous l'effet de la colĂšre ! đ @fabio Elle rend bien cette explosion !! @1 neas Chapeau pour les ombrages ! @Orel Joli ! @iselderblaick ça c'est de l'explosion ! @Image.In.R TrĂšs beau ! @Haeresis Whoaw, de la SF de compĂ©tition, et en plus au stylo !!đ Bravo Ă tous !  1 5 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sanaro   341 PostĂ©(e) il y a 10 heures Hello, je reviens avec les persos de mon jeu de rĂŽle pour ce thĂšme! 18 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gopperus   653 PostĂ©(e) il y a 9 heures Je profite d'avoir un peu d'avance ce soir pour faire un petit tour de commentaires car chaque jour je vois des dingueries mais entre le taf, le challenge et le inktober c'est tendu niveau temps^^' ! @stefouIncroyable les couleurs, le style, je pense qu'entre 1000 paintings, je pourrais reconnaĂźtre ta patte @ApostroKeJ'aurais du mettre des caisses de TNT Ă la place des bĂątiments XD. J'aime beaucoup le style Ă©corchĂ© de tes personnages puis lĂ , aujourd'hui ref Ă Megadeth...que saint Dave Mustaine veille sur toi! (perso j'ai un prĂ©fĂ©rence pour celui avec la couleur^^). @daffsuper IdĂ©e la tĂȘte de mort dans l'explosion! @yurinomaiMerci, sache que suis Ă©galement avec ferveur les aventures de souriceau! Perso je retrouve bien l'explosion de la noisette piĂ©gĂ©e! @DiamonesToujours aussi cool les linearts que tu proposes! Tellement de dĂ©tails! (je pense que ta niĂšce aura de quoi s'occuper jusqu'au prochain inktober @marina_sMerci, je soupçonne ton petit protagoniste Ă fourrure d'avoir lui mĂȘme appuyĂ© sur le bouton...fallait pas l'obliger Ă faire dans la litiĂšre XD @yubelsça sent le shooter de trop! XD @oknim7Je ne connais que trop bien cette situation...solution jouer Ă des jeux chill XD @fabioTu fais bien! En plus les ref sont gĂ©niales Ă chaque fois! @1 neasBeau rendu d'explosion! @fred21C'est un complot c'est ça?! Les chat veulent nous anĂ©antir pour pouvoir s'approprier le monde? Fluffy 1er empereur du canapĂ©! Nous ne faisons pas le poids... @OrelToujours propre et trĂšs graphique! @iselderblaicky'aura pas de survivant lĂ XD @Image.In.Rça fait du bien un peu d'abstrait aussi ! @Haeresis Top! pour pĂ©ter, ça pĂšte!!! XD @GuismoMerci de raviver les souvenir de cette sĂ©rie exceptionnelle! @neantBien vu! @sanaroIl a l'air tellement satisfait de tout exploser!  3 7 3 Timelapse : https://www.instagram.com/goperrus/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
HaptoMai   507 PostĂ©(e) il y a 8 heures Salut les artistes,  Pas eu beaucoup de temps et pas trop la forme aujourd'hui mais on tient la cadence ! Voila ma proposition du jour... Pour le process, on va dire que j'ai dĂ©couvert des nouvelles fonctionnalitĂ©s dans photshop đ  10 Message Ă moi-mĂȘme :Bosse tes fondamentaux car la connaissance prĂ©cĂšde toujours lâexĂ©cution mais tente des trucs mĂȘme si tu ne maitrises pas car Ă©chouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Ătre artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts