Aller au contenu
Lancement du challenge 20 Lancement du challenge 20

Recommended Posts

Coucou tout le monde, 

Plein d'idées différentes et originales aujourd'hui, c'est cool :
@oknim7J'adore tes personnages, ils me font rire à chaque fois :classic_biggrin:
@GopperusTrop drôle, on en parlait avec des collègues en début de semaine, c'est tellement vrai et croit moi, j'adore les chiens, mais ça, c'est hors catégorie ! :classic_wink:
@yurinomaiOn voit bien son mécontentement, je le trouve très bien réussi !

De mon côté, je suis passé des dessins animés à la BD, on verra si vous pouvez la reconnaître ! :classic_tongue:
Pas mal de défaut, on va dire que c'est la fatigue de la semaine :classic_dry: !

24-Rowdy.jpg

• J'aime 17

Don't be 8, be 42 !

• Chaz unpinned this sujet

Pour ce painting, j'ai choisi comme @stefoude partir sur un sens différent du mot "rowdy"  qui signifie aussi bagarreur, turbulent, tapageur, chahuteur....  Alors  comme j'aime bien profiter de ce challenge pour faire des études, et que j'aime bien le catch, j'ai  représenté Bianca Belair vs. Nikki Cross

Inktober_24.jpg

• J'aime 12
  • Vote des 6ans de DPS 5

Caro 

@daff Toujours un plaisir et Bien pensé pour la mandragore !!! @Gopperus Elle aime bien sa musique au volume max 😂 Super rendu @ApostroKe Je suppose que c'est l'une des chansons de ton groupe de métal 😎😁 (Sûrement du iron maiden ou du Behemot. Bizarre pour un ange je sais 😂) @Diamones Ouep ! J'espères qu'elle va rester ! Thanks ! Plus bruyants qu'eux en mer je vois pas 🤣 @fred21 Bizarrement ça marche mieux dans ce genre de relations 😂J'adore l'effet sur les chaussures !!!! GG @marina_s MErci ! C'est toujours un plaisir. Tes chats aussi me rappellent de bons (et mauvais😅) souvenirs @yurinomai Thanks ! Ouh là... une bagarre se prépare ! @fabio 😉😉😉 Merci pour les refs, ça me fait voyager dans mes souvenirs. @Jerazel Oui oui. Je suis un projet actuellement, une sorte de one shot. Mais plus tard je compte créer une bd en mode tranche de vie pour ces deux coupes Ange X Demon (GG pour ton illu, il a choisi le mauvais adversaire !) @Haeresis 🤣🤣🤣🤣 Ah... On se comprends alors !! (LOBO !!!! L'un de mes perso DC favoris !!!) @etiennaze Thank you ! Un singe terrifiant si je puis dire 🤣🤣🤣 @iselderblaick Eh celle-ci je l'ai !!!!!! 🤣🤣 @HaptoMai 😉😉😉 @Walvyn Tout le plaisir est pour moi 😎

• J'aime 5
  • Merci ! 3
  • Haha 2

What the dog doing ?

Plutôt troublé par la traduction quelque peu très libre du mot du jour, j'avais l'idée d'un Léonardus chahuteur qui détruit la coûteuse tablette de @Spartan de DPScomme un chat-huteur 🙂  pour au final, ajouter plus simplement le coupable du vandalisme de l'affiche du jour 15 en action :

inktoberfresque-day15-24.png.4d88cc34c8e0f7f703ed3e7c8a90293f.png

Je commente surtout les autres retardataires comme moi, pas de raison qu'ils n'ai pas de commentaires !

@Caro Vespera : superbes tes catcheuses !

@poltu: pas sympa pour l'aveugle qui doit être un peu sourd aussi.

@Gopperus : il est trop beau ton empereur du canapé, bravo.

@stefou : lol elle a envie d'en découdre ta citrouille ! C'est Jack-O-kickass cette fois.

@ApostroKe : toujours aussi délirant.

@marina_s: ah ah ça me fait penser à quelqu'un... qui miaule pour je ne sais quelle raison à certains moment de la nuit (3h30 aussi si ça se trouve ! Avec 2h14 à la place ça aurait fait une référence subtil, mais comme c'est un film récent, il faut connaître.)

@1 neas: c'est top ces couleurs !

@Haeresis: perso je ne trouve pas que celui-là est mincit, il me semble bien proportionné.

Et bravo à tous les autres pour vos créations du jour.

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>

Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.13

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)