Tsuna 4 Posté(e) Mercredi à 05:34 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuna 4 Posté(e) Jeudi à 05:25 PM bonjour, voici l'exercice 2.5 Un peu de mal encore, je ne sais pas trop comment l'améliorer. Quand je veux rajouter des trucs, j'ai l'impression que c'est moins bien 😰 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuruby 5 Posté(e) Jeudi à 09:22 PM Coucou Tsuna, je trouve que les bottes sont incroyables ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.O. 691 Posté(e) il y a 4 heures Hello @Tsuna! Pour ton exo à part quelques surfaces qui méritent un blend plus clean ya rien à dire ! Pour ta study on a une bonne base. Mais ya quelques points à améliorer. Déjà pour le blanc de l'image, on peut définir plus la silhouette des arbres dans le fond. Ya pas d'espace vide à part le ciel (même le sol en soit mais on va pas focus sur la neige dans cet exo). Pour la dame, tu peux ajouter plus de blends au zones qui en ont besoin comme le dos du manteau, les volumes à l'intérieur sont moins marqués que la rim light sur la manche à gauche par exemple. Tu peux aussi plus marquer la rim light blanche sur le bonnet. D'où l'intérêt d'avoir une forêt derrière qui va mettre en valeur cette rim light par contraste. Pour les bottes tu peux aussi marquer plus la rim light surt celle de droite. Signifier un peut plus les ombres et la lumière qui se réfléchie sur la droite. Bon courage ! 1 TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuna 4 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour,@T.O. Merci beaucoup pour le retour, pour l'exercice de la neige je viens de me rendre compte que j'ai mis ma ref sur mon écran de Jeu qui à une saturation élevé donc je n'es vu aucun détail vu l'exposition de la photo. merci encore pour les retours je prend note 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts