SimonC   1,143 PostĂ©(e) 8 octobre 2025 Hello, c'est parti avec les premiers exos ! Je me suis pas tant amusĂ© sur l'exo 2, essayer de bricoler des photos pour construire une image c'est pour l'instant pas trop mon truc... pas sĂ»r que ça finisse vraiment par entrer dans mon workflow đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,589 PostĂ©(e) 11 octobre 2025 Le 10/8/2025 Ă 9:56 PM, SimonC a dit : Je me suis pas tant amusĂ© sur l'exo 2, essayer de bricoler des photos pour construire une image c'est pour l'instant pas trop mon truc... pas sĂ»r que ça finisse vraiment par entrer dans mon workflow đ Hello ! Ce n'est pas trop mon truc aprĂšs je pense que ca peut tout de mĂȘme apporter quelque chose ne serait ce qu'une meilleur comprĂ©hension des matĂ©riaux/lumiĂšres et textures. Donc c'est toujours intĂ©ressant Ă prendre. Je valide tes exos c'es trĂšs bien đ 1 Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimonC   1,143 PostĂ©(e) 12 octobre 2025 Salut Shoz merci pour ton retour ! Je suis d'accord que c'est toujours intĂ©ressant de se frotter Ă l'exercice pour tester đ voilĂ la suite Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   6,589 PostĂ©(e) 14 octobre 2025 Le 10/12/2025 Ă 9:35 PM, SimonC a dit : Salut Shoz merci pour ton retour ! Je suis d'accord que c'est toujours intĂ©ressant de se frotter Ă l'exercice pour tester đ voilĂ la suite Super ca marche bien pour l'intĂ©gration des textures, good job c'est validĂ© !  Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimonC   1,143 PostĂ©(e) 18 janvier Hello, je finis ce chapitre avec le dĂ©but de dp perso ! Je poste pas l'illustration de cours, vu que ce chap Ă©tait surtout la phase de prĂ©paration et que j'ai suivi exactement le process de Spartan Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mael OH   934 PostĂ©(e) 19 janvier Hello ! On a fait une rotation de chapitres entre formateurs, donc je m'occupe de quelques chapitres de la partie 3 maintenant ! đ Ton dp part trĂšs bien, la compo marche bien, simple mais efficace ! J'aurais juste dĂ©calĂ© un peu le pot avec les bĂątons de fumĂ©e un poil plus vers la gauche pour qu'il soit plus connectĂ© au perso et moins au bord, plus intĂ©grĂ© dans l'image donc. Ca aurait Ă©tĂ© bien aussi mĂȘme Ă l'Ă©tape de croquis d'avoir des Ă©lĂ©ments de dĂ©cor pour comprendre l'Ă©chelle de la scĂšne, c'est assez dur de comprendre la taille des rochers derriĂšre, le perso semble vraiment grand on dirait. Pense bien aussi Ă ajouter des valeurs diffĂ©rentes pour ton perso en fonction des matĂ©riaux pour l'Ă©tape d'aprĂšs. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts