florent boston 991 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) "Quand la mer s'immobilise et que la nuit tombe, il est temps de fuir aussi loin que possible, car il arrive." Merci pour vos retours je vais m'arrêter la, car je sature et j'ai d'autres projets en vue ! C'était mon premier dps challenge et c'était un plaisir de participer 🙂 J'ai record tout le process du début des recherches, jusqu'à la fin mais ca fait beaucoup d'heures à monter, (environ une 20 aine) donc je le posterais peut être plus tard sur mon yt si ca vous intéresse ! Bon courage pour ceux qui sont encore sur leur concepts ! Modifié il y a 2 heures par florent boston 5 Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentinrgt 158 Posté(e) il y a 2 heures Rien a dire, juste incroyable 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grondolf 123 Posté(e) il y a 2 heures j'aime beaucoup, bravo ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garshell 3 Posté(e) il y a 1 heure Magnifique ! Bravo 😃 Je n'aurai pas forcement laisser la petite barque tout en bas à droite, mais pourquoi pas ^^ (on ne la voit pas forcement en même temps). 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts