Hayato Zen   497 PostĂ©(e) 19 octobre (modifiĂ©) Hello ! Me voilĂ , a participer a ce nouveau challenge DPS, qui vas ĂȘtre super, tout comme les prĂ©cĂ©dent, merci Ă Spartan et Ă toute l'Ă©quipe qui nous rĂ©gale avec leurs thĂšme diverse. Du concept art j'adore ça, je vais me rĂ©galer đ! Pour le coup, j'ai choisi la faction des Pirates dĂ©chus.  Voici mes rĂ©fĂ©rences, bon challenge Ă tout(e)s et bon appĂ©tit ! đ ModifiĂ© Jeudi Ă 03:22 PM par Hayato Zen 7 "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
holdwig   322 PostĂ©(e) 19 octobre Bon courage ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato Zen   497 PostĂ©(e) 19 octobre il y a 48 minutes, holdwig a dit : Bon courage ! Merci @holdwig! ^^ 1 "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
digitalory   132 PostĂ©(e) 19 octobre sa promet, bon courage Ă toi pour la suite 1 Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en vĂ©hiculant beaucoup dâĂ©motion. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato Zen   497 PostĂ©(e) 19 octobre (modifiĂ©) Il y a 2 heures, digitalory a dit : sa promet, bon courage Ă toi pour la suite Merci, bon courage Ă toi aussi@digitalory ! ModifiĂ© 19 octobre par Hayato.Art "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lodor   689 PostĂ©(e) 19 octobre Bon courage @hayato_zen! HĂąte de voir la suite đ„đȘ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato Zen   497 PostĂ©(e) 20 octobre Il y a 9 heures, Lodor a dit : Bon courage @hayato_zen! HĂąte de voir la suite đ„đȘ Merci, bon courage Ă toi aussi ! @Lodorđ„đȘ 1 "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caleidocchi   111 PostĂ©(e) 20 octobre C'est marrant, quand j'ai vu ce brief, j'ai tout de suite pensĂ© que tu le choisirais, il m'a Ă©voquĂ© direct le crabe humanoĂŻde de ta galerie.đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato Zen   497 PostĂ©(e) 20 octobre Haha bien vue @caleidocchi!đ C'est le genre de thĂšme que j'aime particuliĂšrement ! đ 1 "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caleidocchi   111 PostĂ©(e) 20 octobre Par contre, auras violettes interdites!đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato Zen   497 PostĂ©(e) 20 octobre il y a 24 minutes, caleidocchi a dit : Par contre, auras violettes interdites!đ Ahah, oui bien sur, peut-ĂȘtre auras orange! đ 1 "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato Zen   497 PostĂ©(e) 30 novembre (modifiĂ©) Salut tout le monde ! AprĂšs un long moment j'ai enfin terminer mes concept, maintenant, il ne me reste plus qu'a commencer mon illustration.  Quelle est la plus prometteuse pour vous ?  ModifiĂ© Mercredi Ă 05:54 PM par Hayato Zen 5 "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lpsdc   1,170 PostĂ©(e) 30 novembre Pour moi la numĂ©ro 3 mais avec les bottes du numĂ©ro 2 đ 1 https://www.deviantart.com/lpsdchttps://www.artstation.com/lpsdchttps://www.instagram.com/lpsdc95/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato Zen   497 PostĂ©(e) 30 novembre il y a 13 minutes, Lpsdc a dit : Pour moi la numĂ©ro 3 mais avec les bottes du numĂ©ro 2 đ Salut ! D'accord je prend note. ;) "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   539 PostĂ©(e) 30 novembre Hello đ Je trouve tes designs super classes ! Mes prĂ©fĂ©rences dĂ©taillĂ©es ^^ : Chapeau, tĂȘte, cou, avant-bras, manteau, Ă©pĂ©es : 1 Ăpaulettes : 3 Bottes : 2 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato Zen   497 PostĂ©(e) 30 novembre il y a 11 minutes, fomw a dit : Hello đ Je trouve tes designs super classes ! Mes prĂ©fĂ©rences dĂ©taillĂ©es ^^ : Chapeau, tĂȘte, cou, avant-bras, manteau, Ă©pĂ©es : 1 Ăpaulettes : 3 Bottes : 2 Hello ! Merci, content que les dĂ©tails te plaĂźt. đ "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato Zen   497 PostĂ©(e) Jeudi Ă 02:17 PM Croquis terminĂ©s, j'achĂšve le reste. 1 "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato Zen   497 PostĂ©(e) Samedi Ă 07:09 AM Au propre, c'est fait. đ "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato Zen   497 PostĂ©(e) il y a 21 heures Salut tout le monde et voilĂ j'ai enfin achever mon illustration, cette participation ma permis de dĂ©couvrire/tester quelques techniques que je voulais mettre en pratique depuis un moment, j'ai pu enfin prendre du temps a y consacrer, c'Ă©tait un super challenge ! đ 1 "If you don't fight to survive, survival will consume you." Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts