weirdonaute   25 PostĂ©(e) Dimanche Ă 03:57 PM Coucou tout le monde, Cette annĂ©e je poste le wip du challenge en temps et en heure. De mon cĂŽtĂ© jâai choisi le brief suivant : « Gropoings, la pirate sans peur (ok, carrĂ©ment casse-cou) Gropoings est dâune autre trempe. Une pirate comme on en fait plus : rien ne lâeffraie et elle ne se couche jamais devant un dĂ©fi ou une provocation, ce qui lui a valu dâĂȘtre rayĂ©e de cicatrices⊠mais toujours sur ses deux jambes. Par contre⊠un de ses bras y est finalement passĂ© et a Ă©tĂ© remplacĂ© par une prothĂšse comme seuls des pirates peuvent en faire ! Câest-Ă -dire dangereuse, pas forcĂ©ment pratique ni fiable mais terriblement tape-Ă -lâoeil. Nâosez surtout pas lui faire de remarque dessus⊠» Et voilĂ oĂč jâen suis rendue pour lâinstant đŽââ ïž Jâaimais bien lâidĂ©e de devoir lui crĂ©er une prothĂšse originale et pour lâinstant un crĂąne de caĂŻman en guise de bras me plait pas mal ! Aussi je prĂ©vois de lui crĂ©er des cicatrices mais les premiĂšres tentatives mâont pas trop plu donc ce sera pour la prochaine maj âïžÂ nâhĂ©sitez pas relever les Ă©lĂ©ments qui vous choquent en terme de cohĂ©rence  bon courage Ă tous ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   241 PostĂ©(e) Dimanche Ă 05:23 PM Hello đ StylĂ© ton travail du drapĂ© ! Pour la prothĂšse, j'aime beaucoup l'idĂ©e đ. Je la ferais peut-ĂȘtre commencer un peu plus tard, genre un peu aprĂšs le coude, histoire qu'elle puisse toujours plier le bras ? Je ne sais pas si ça respecte le "perdre un bras"... Bon courage Ă toi ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
weirdonaute   25 PostĂ©(e) Dimanche Ă 05:38 PM Merci beaucoup pour ton retour ! Punaise jây avais mĂȘme pas pensĂ© hahaha câest vrai que câest plus logique comme ça ! bon courage Ă toi aussi đŠŸđ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
weirdonaute   25 PostĂ©(e) Lundi Ă 07:14 PM MĂ j : redimensionnement de la prothĂšse par rapport au bras et rendering de la robe pour lui apporter un peu dâhistoire⊠sordide 𩞠Prochaine Ă©tape : dĂ©tailler davantage la prothĂšse 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
weirdonaute   25 PostĂ©(e) Mardi Ă 03:08 PM Et voilĂ la version finale đŽââ ïž! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts