KyuZequiel   73 PostĂ©(e) 19 octobre PremiĂšre phase de recherche, silhouette et volume, c'est trĂšs brouillon et je vais venir dĂ©tailler mais si vous avez dĂ©jĂ des retours je prend ! 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kanki   414 PostĂ©(e) 19 octobre TrĂšs dynamique la E , j'aime beaucoups :) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Helgen   395 PostĂ©(e) 20 octobre @KyuZequiel TrĂšs cool ! J'ai une prĂ©fĂ©rence pour A,C, F 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenjaminGD   36 PostĂ©(e) 20 octobre La E et la C sont vraiment classes. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   457 PostĂ©(e) 20 octobre Trop stylĂ© ! J'adore la A et la B ! đ 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caleidocchi   111 PostĂ©(e) 20 octobre Rhùù lovely! je les aime toutes. Je veux jouer Ă ce Soulcalibur! ...Il sort quand?đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KyuZequiel   73 PostĂ©(e) 21 octobre Merci pour tout vos gentils retours, je pense en rendre 4 sur les 6 et faire mon choix final Ă la fin Tout n'est pas parfait mais ca reste du brouillon : voici donc le rendu de la A (pour l'instant) En espĂ©rant que ca vous plaise ! 11 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   457 PostĂ©(e) 22 octobre Magnifique â€ïž (ĂA c'est du brouillon ? Eh ben je veux bien faire du brouillon comme toi đ) 1 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Helgen   395 PostĂ©(e) 22 octobre Didjou... ça CLAQUE ! Bien d'accord avec FOMW... le brouillon qu'on aimerait tous savoir faire .... Hate de voir la suite ! Par curiositĂ©... combien de temps pour faire ce "brouillon" environ ? 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KyuZequiel   73 PostĂ©(e) 22 octobre Il y a 9 heures, Helgen a dit : Didjou... ça CLAQUE ! Bien d'accord avec FOMW... le brouillon qu'on aimerait tous savoir faire .... Hate de voir la suite ! Par curiositĂ©... combien de temps pour faire ce "brouillon" environ ? C'est du brouillon ++ j'y ai passĂ© 5-6h peut ĂȘtre un peu plus (sur le rendu uniquement sans compter les silhouettes) Et je vais passer le mĂȘme temps sur les 3autres propals haha 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Helgen   395 PostĂ©(e) il y a 1 heure Bon alors @KyuZequiel ? J'attends la suite ! đ Courage ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts