Bastien CH 21 Posté(e) il y a 14 heures Hello hello Déjà plein de superbe chose posté ici, à mon tour de me lancer. Je m’attaque donc à Ivar qui est roi et qui me fait donc penser à un trône pour la mise en scène. Pour le décor je ne sais pas bien encore mais ça pourrais être entouré de son trésor dans sa demeure ou alors sur son drakkar partant pour de nouvelles conquêtes. Voici 2 petits sketch. J’ai ma préférence mais j’aimerais déjà avoir un retour si possible. merci et bon courage tout le monde 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
73ART 22 Posté(e) il y a 12 heures Salut @Bastien CH, le concept est top. Ma préférence va au no. 1 mais sans la couronne. Bon courage pour la suite ! 1 Gribouilleur amateur tous supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 276 Posté(e) il y a 4 heures Hello 🙂 J'aime beaucoup l'idée, et je préfère la 2, sa posture un peu penchée en avant me plaît davantage ! Bon courage à toi ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts