Bastien CH   221 PostĂ©(e) 29 octobre 2025 Hello hello DĂ©jĂ plein de superbe chose postĂ© ici, Ă mon tour de me lancer. Je mâattaque donc Ă Ivar qui est roi et qui me fait donc penser Ă un trĂŽne pour la mise en scĂšne. Pour le dĂ©cor je ne sais pas bien encore mais ça pourrais ĂȘtre entourĂ© de son trĂ©sor dans sa demeure ou alors sur son drakkar partant pour de nouvelles conquĂȘtes. Voici 2 petits sketch. Jâai ma prĂ©fĂ©rence mais jâaimerais dĂ©jĂ avoir un retour si possible.  merci et bon courage tout le monde 11 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
73ART   38 PostĂ©(e) 29 octobre 2025 Salut @Bastien CH, le concept est top. Ma prĂ©fĂ©rence va au no. 1 mais sans la couronne. Bon courage pour la suite ! 1 Gribouilleur amateur tous supports Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   545 PostĂ©(e) 29 octobre 2025 Hello đ J'aime beaucoup l'idĂ©e, et je prĂ©fĂšre la 2, sa posture un peu penchĂ©e en avant me plaĂźt davantage ! Bon courage Ă toi ! 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien CH   221 PostĂ©(e) 29 octobre 2025 Merci pour vos retours jâai fait 2 nouveaux croquis. jâhĂ©site encore sur lequel partir.  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   545 PostĂ©(e) 30 octobre 2025 Vraiment cool tes croquis ! Perso, j'aime beaucoup la 4, toujours parce que j'aime la nonchalance d'un perso aussi puissant ! Dans cette pose, je trouve qu'on imagine aisĂ©ment le demi-sourire rusĂ© du personnage ! Ă voir ce qu'en pense les autres đ Qu'est-ce qui te fait hĂ©siter toi ? 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien CH   221 PostĂ©(e) 31 octobre 2025 Merci pour ton message. J'aime bien la 4 Ă©galement mais j'ai peur que l'on soit un peu loin du personnage et pour du charadesign je ne sais pas si ça va correspondre. Peut-ĂȘtre zoomer un peu sur la compo⊠Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   545 PostĂ©(e) 31 octobre 2025 Je ne connais pas la dĂ©finition du "charadesign", mais effectivement, en zoomant il me semble que le perso sera suffisamment mis en valeur ! « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien CH   221 PostĂ©(e) 31 octobre 2025 C'est le fait de crĂ©er un nouveau personnage en gros, mais dans cette scĂšne je craignais que le personnage soit un peu trop en arriĂšre et donc presque que ça devienne un environnement. Le fait de zoomer devrait enlever ma crainte. đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien CH   221 PostĂ©(e) 1 novembre 2025 Bon Jâai dĂ©veloppĂ© un peu le 2 et le 4. Maintenant jâattends un peu de retour avant de continuer la compo et en attendant je vais bosser sur le design du personnage. Pour les plus timides qui ne veulent pas Ă©crire, juste un đ sur celui que vous prĂ©fĂ©rez me suffira  đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien CH   221 PostĂ©(e) 1 novembre 2025 1. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien CH   221 PostĂ©(e) 1 novembre 2025 2. 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   8,785 PostĂ©(e) 1 novembre 2025 Salut je prĂ©fĂšre la N°2, je trouve qu'elle donne plus de personnalitĂ© đ Bon courage. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   545 PostĂ©(e) 2 novembre 2025 Ahhh difficile de choisir, les 2 sont trĂšs classes ! Je reste avec la 2, mais peut-ĂȘtre zoomer encore un peu ? J'ai l'impression que le perso est un peu perdu dans le dĂ©cor ? 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
naurielle   122 PostĂ©(e) 2 novembre 2025 J'aime aussi beaucoup la 2 ! Peut ĂȘtre avec moins de hauteur au dessus de lui ? Bon courage ! En tout cas un sacrĂ© coup de crayon ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien CH   221 PostĂ©(e) 2 novembre 2025 Merci @daff @fomw et @nauriellepour votre rĂ©ponse et Ă ceux qui on votĂ© directement sur lâimage. Je vais partir sur la 2 du coup, Ă lâunanimitĂ© đ La 1 au placard ! jâai fait des petites recherche pour son visage et ses belles moustaches.  6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SYLV le POOLP   2,629 PostĂ©(e) 3 novembre 2025 cool les sketchs c'est bien parti ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   545 PostĂ©(e) 3 novembre 2025 (modifiĂ©) Franchement stylĂ©s tes croquis !! Avec barbe pour moi, mais lequel entre 2-3-4 ... Je sais pas, ça dĂ©pendra peut-ĂȘtre du reste de son design ? ModifiĂ© 3 novembre 2025 par fomw 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Oca   52 PostĂ©(e) 3 novembre 2025 J'aime bien la pose nonchalante ! Pour le visage c'est effectivement, dur Ă dire sans en voir plus du reste du design.. La coupe de la 4 me fait un peu penser aux orcs de Warcraft, ça peut accentuer la nonchalance đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien CH   221 PostĂ©(e) 4 novembre 2025 Merci pour vos retours jâai avancĂ© un peu mon croquis avec la tĂȘte numĂ©ro 4 10 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   545 PostĂ©(e) 5 novembre 2025 J'adore tes croquis đ„ Par rapport Ă l'ancienne tĂȘte, j'ai l'impression que celle-ci est est trop "affaissĂ©e"/rentrĂ©e dans le cou, je ne sais pas si c'est parce qu'elle est un chouia trop grosse, ou placĂ©e diffĂ©remment ? La pose me paraĂźt moins naturelle que dans ton croquis prĂ©cĂ©dent (pour la mĂȘme pose). Je ne sais pas non plus si c'est clair ou pertinent ce que je raconte ^^ « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien CH   221 PostĂ©(e) 5 novembre 2025 Merci pour ton message Oui, depuis que je l'ai postĂ© je vois des choses que je n'avais pas vu. đ Le pied droit par exemple, on dirait qu'il c'est pĂ©tĂ© la cheville. Et pour la tĂȘte je vais voir comment rĂ©gler ça car oui il y a un souci Ă©galement. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
DavB   1,191 PostĂ©(e) 9 novembre 2025 C'est sacrĂ©ment prometteur, pas grand chose à en dire ! C'est que du croquis mais fait juste attention Ă des petits dĂ©tails de compo genre ton "flambeau" Ă droite qui touche parfaitement le bord de l'image et qui est parfaitement alignĂ© Ă la banniĂšre au dessus. 1 Arstation - Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien CH   221 PostĂ©(e) 9 novembre 2025 Merci pour ton retour @DavB, en effet il y a un soucis de compo que je rectifierais. AllĂ© je poste oĂč jâen suis. Je voulais faire 2 participations mais vu le temps que je passe Ă faire celle-ci je crois quâune seule sera possible đ  21 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
grondolf   126 PostĂ©(e) 10 novembre 2025 trĂšs sympa ce line, j'aime beaucoup 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   545 PostĂ©(e) 10 novembre 2025 đ 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts