daff 8,722 Posté(e) Lundi à 09:01 PM Super croquis !!! hâte de voir la suite. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 932 Posté(e) hier à 08:20 AM Magnifique ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-h 48 Posté(e) il y a 23 heures Dans mon entourage on dirait " c'est canon samer " mais politiquement parlant, je vais plutôt écrire : " j'adore! " 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CH 103 Posté(e) il y a 3 heures Merci pour tous vos messages encourageants ! J'ai fini le dessin, place à la couleur. N'hésitez pas à me dire s'il y a des choses qui clochent. À force d'avoir le nez dessus, je ne vois plus ce qui ne va pas 😅 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 430 Posté(e) il y a 2 heures C'est juste trop trop cool 🔥 Est-ce que l'expression plutôt lasse/ennuyée est voulue ? De mémoire le brief mentionne la ruse et la trahison, voire un beau sourire ? « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam Na 60 Posté(e) il y a 2 heures Superbe! Après, il y a beaucoup de détails. A voir comment tu vas gérer le rendu pour avoir une belle lisibilité. www.artstation.com/damna www.instagram.com/damna_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CH 103 Posté(e) il y a 1 heure Merci @fomw pour ton message. Je le dirais plutôt calculateur, en train de réfléchir à un nouveau plan à échafauder. Je ne pense pas que le sourire ajouterait quelque chose là, à part le faire passer pour un fou 😁 Merci @Dam Na. Le challenge commence vraiment (pour moi) à partir de maintenant à vrai dire : la couleur Je vais essayer plusieurs possibilités en termes d'ambiance et d'éclairage. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
73ART 29 Posté(e) il y a 1 heure Ca défonce sa maman ! Si je peux me permettre sans donner de leçon car je serai incapable de faire aussi bien pour le moment : J'ai l'impression que la perspective du haut du trone ne suit pas l'orientation du bas. Le haut paraît de face alors que le trone est légerment tourné vers la gauche. J'imagine que la frise puis la tête du dragon devrait s'affiner legerement sur la gauche. Je me trompe ? Encore une fois c'est une impression j'ai serait curieux de savoir si je vois "juste". Keep pushing ! Cette illustration va devenir une masterclass. Gribouilleur amateur tous supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts