Flashdc   3 Posté(e) hier à 03:05 PM Salut ! Je me présente. Ayant toujours eu la volonté de progresser en dessin et de faire du digital painting pour le plaisir, j’ai décidé de m’y remettre. Comme j’ai souvent le syndrome du « je ne sais pas quoi dessiner », j’ai vu que le thème des pirates pour le challenge en ce moment, alors j’ai décidé de m’y remettre avec Procreate. J’utiliserais bien Photoshop, mais j’aime le fait de ne pas être « enfermé » toujours au même endroit. Je partage donc un WIP en cours. J’ai plusieurs choses à retravailler — ce n’est qu’un brouillon : les mains sont à refaire, la proportion du bras, les plis du manteau, la corde, etc. 😅 Je pars de loin, mais je vais tout retravailler. Je partagerai l’évolution en images. Je suis conscient que j’aurais dû peaufiner mon dessin avant de commencer à le colorier 😛 Mais j’ai préféré ne pas me mettre la pression et juste m’amuser. Je compte bien le rendre plus réaliste et plus beau. Mon tout premier digital date d’il y a 17 ans avec une Wacom Bamboo. Celui-ci est seulement mon deuxième à vie, j'ai 34 ans haha !  Petite video pour le plaisir de la progression du dessin. https://youtube.com/shorts/g8rOHnL5E1k  3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw   295 Posté(e) hier à 04:19 PM (modifié) Hello 🙂 Eh ben je le trouve déjà bien sympa ton dessin ! Bon challenge et bienvenue ! 😄 Modifié hier à 04:21 PM par fomw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CH   34 Posté(e) il y a 16 heures Salut ! Très cool la pose et la compo. C'est bien que tu te relances après autant de temps. Hâte de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts