roll 96 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Quelques recherches hors brief. je me demandais si on pouvait rester en noir et blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roll 96 Posté(e) il y a 4 heures 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roll 96 Posté(e) il y a 4 heures 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw 350 Posté(e) il y a 4 heures Hello 🙂 Wouah trop cool tes dessins ! De ce que j'ai compris des challenges, tu fais ce que tu veux comme style/rendu tant que c'est toi qui crées ! « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentinrgt 79 Posté(e) il y a 3 heures il y a 47 minutes, roll a dit : le deuxième est incroyable, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxiepomme 0 Posté(e) il y a 1 heure Tellement stylé ! Gros coup de cœur pour le n°4 ! Les textures que tu fais, c’est un bonbon pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts