Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

bric à brac de Myki


Recommended Posts

J'ai changé car je trouvais que la créature prenait trop de place et avait une pause assez difficile à faire....

 

je suis donc parti sur le visage unique du dragon :)

 

tailes4-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà un peu l'avancée du dragon sur lequel je bosse, il reste encore pas mal de boulot et j'espère que j'aurai fini d'ici la fin du concours surtout qu'il me reste encore une autre paiting pour une carte pouvoirs ^^

 

tailes8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle expression, attention au valeurs sur ton painting : Eclairci au niveau du front, Les cornes ainsi que les bords du visage doivent recevoir la lumière des flammes et tu peux augmenter la lumière dans les yeux pour gagner beaucoup plus de profondeur et d'agressivité dans le regard, pourquoi pas une flamme qui se réfléchie dedans d'ailleurs ? :)

 

Bonne continuation !

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @dyv-art, merci pour les indications ! ce sont en effet les points que je mettrai sur le dessin par la suite, la texture ne me correspond pas non plus, et il reste encore à faire la réflexion du feu sur les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les valeurs restent encore un peu sombre sur le haut de la carte chez moi, mais le tout rend bien !

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Vince les valeurs sont un peu trop dans l'ombre ce qui est bizarre vu qu'il est entouré de flammes. Sinon le concept est sympa, hâte de voir la deuxième carte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, @dyv-art, @koopix, alors je vous rejoins sur l'image trop sombre, malheureusement en fait c'est lié mon à mon écran qui est très vieux et super mal calibré, après l'avoir regardé sur un autre j'ai vu que l'image était super sombre et qu'on voyait absolument pas les effets que j'avais voulu mettre ><

 

du coup il va falloir que je trouve un moyen de corriger le tir avec la vieille bête qui me sert de moniteur -__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avance vraiment bien c'est cool perso je vois pas de soucis avec les valeurs peut etre rajoutée une seconde source de lumière froide sur le haut du crane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, merci pour le conseil @zwoque, j'ai ajouté du violet sur le haut, mais c'est pas suffisant, je continue de réfléchir dessus...

 

vu que j'ai une autre carte en cours, je la poste mais alors attention, elle est à environ 20% de travail ^^" j'ai beaucoup de mal car j'aimerai mettre certains effets dont je n'ai pas la technique donc il me faut encore de la recherche....pouvoir.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @koopix ! j'espère que ça donnera aussi bien que je l'ai dans mon esprit.

 

alors j'ai fait quelques mise à jour dont le talisman, il me reste encore surement à changer la couleur un peu du torse, des doigts, faire peut être un collier en cuir (ou pas)

 

je ferai couler de l'eau de la paume des mains :)

 

pouvoir2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voici encore une petite mise à jour de mon painting, je travail sur l'eau qui coule des mains mais je ne sais pas encore comment mettre de la texture sur l'eau pour que ce soit sympa :/

 

pouvoir3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Voilà le final de mon talisman que je vais poster pour le concours !

 

[attachment file=328239]

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pierre est superbe, bravo. Je trouve dommage que t'es laissé les contours sur le reste par contre ça casse un peu le truc. Tu pourrais rajouter quelques reflets de lumière sur ton eau vu comment brille ta pierre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien les mains, t'as réussi a gérer :) , la texture de l'eau est trop différente entre la chute et le haut, on a presque l'impression que ce sont 2 liquides différents, sinon, même remarque que koopix :)

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !

 

ça faisait longtemps que je n'avais rien posté par simple manque de motivation, je pensais que je n'arriverai pas à faire les cours, les thèmes étaient difficiles... du coup !

 

je me suis lancé dans un défis personnel pour m'amuser et reprendre du poils de la bête, j'ai fait aloy du jeu vidéo ps4 "Horizon down" et j'en suis plutôt fière :)

 

allez à toute les artistes !

 

alloy.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...