Aller au contenu
Lancement du challenge 20 Lancement du challenge 20

Recommended Posts

Bonjour ! (oui encore un y'en avait pas assez XD)

Je suis Nogarra et je suis Illustratrice et Graphiste depuis..."quelques" années maintenant ^^

J'ai découvert Digital Painting school sur Youtube, dans mes recommandations, j'ai regardé pas mal des vidéos et puisque je compte participer au challenge, je me suis dis "pourquoi pas?" J'ai vraiment envie de progresser et je commence à me demander si je ne vais pas suivre des cours ici...Mais avant, le challenge! 

Concernant mes projets artistiques, pour le moment ils sont surtout en auto-édition (livres illustré, carte oracles, travail en collaboration avec un imprimeur 3D), mais j'aimerais vraiment faire un jour des illustrations pour des couvertures de romans, ou travailler sur du charadesign pour des jeux-vidéos ou autre. Créer des personnages et des univers, c'est vraiment ce que je préfère faire. J'ai aussi comme projet de créer un nouvel univers mêlant fantasy et science-fiction, je ne sais juste pas encore sous quelle forme. J'ai déjà les personnages, les mondes, les grandes lignes mais pas le déroulement de l'histoire pour l'instant. 

Concernant les sous-vêtements, disons que je préfère ce qui est confortable XD

Voilà voilà, je crois que vous en savez déjà assez, en tout cas, je suis contente d'être ici et j'ai hâte de pouvoir me challenger! 

Modifié par nogarra