vivian 15 Posté(e) il y a 2 heures J’ai un peu survolé le début, car j’utilise Photoshop depuis un moment dans mon boulot. Après avoir passé Inktober à dessiner tous les jours, j’ai voulu m’y remettre ! Ces études sont mes premiers dessins sur tablette depuis un bon moment. J’ai besoin d’entraîner mon œil et ma main. Les proportions sont complètement à côté de la plaque. J’ai eu le malheur de superposer l’original pour voir à quel point j’étais à côté… 😐 J’ai aussi le problème de vouloir toujours rendre les costumes passablement réalistes, et je ne sais pas encore vraiment comment m’attaquer au visage de mes personnages. Vivian Demaurexvdemaurex.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivian 15 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) J’aurais peut-être dû choisir quelque chose d’un peu plus simple, mais voici mon exercice 7, inspiré de Dequitem, un YouTuber qui pratique le combat en armure non chorégraphié. Je travaille à partir d’une photo, donc j’ai la référence juste à côté. Une fois le personnage terminé, j’aimerais m’amuser un peu avec le background. J’ai aussi une question très importante… Comment est-ce qu’on rend de la côte de maille ? Je n’arrive pas à trouver un moyen qui fonctionne bien en croquis. J’aimerais faire ça dans un style BD, avec encrage noir et couleur, pas en mode peinture complète, mais je ne sais pas trop comment m’y prendre. Bref, je ferais mieux de suivre le cours et de m’occuper du style plus tard. Et merci à tous pour vos partages et vos conseils, c’est vraiment inspirant de voir le travail des autres. 🙂 Modifié il y a 2 heures par vivian Vivian Demaurexvdemaurex.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts