Aller au contenu

Bonjour


Yuki69

Recommended Posts

Bonjour,

 

je me suis inscrite ce matin, mais en me demandant si j'ai bien ma place ici...

 

Donc, je m’appelle Gaëlle, bientôt 35 ans, et maman de 2 monstroplantes enfants.

 

Plus jeune, j'aimais dessiner, gribouiller, mais sans jamais avoir réussi à créer de moi même, toujours bloquée au recopiage bête et méchant. J'ai d'ailleurs mis quelques scans de vieux dessins dans ma galerie (le plus récent doit plus de 10 ans !), vous verrez qu'il y a encore beaucoup à apprendre !

 

J'ai souvent eu cette envie de dessiner, mais le manque de créativité, le manque de temps aussi m'ont toujours freinée. Aujourd'hui je me dit que ce serait sympa de s'y remettre, et pourquoi pas apprendre le digital painting (mais il va y avoir beaucoup de boulot, je ne connais que très peu les logiciels comme photoshop...)

 

 

 

Alors voilà, après découverte de ce site je me suis inscrite, j'arriverai peut être enfin à refaire quelque chose !

 

 

 

A bientôt

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @yuki69, et bienvenue parmi nous.

Ne t'inquiète pas, tout amateur de dessin / digital painting à sa place ici, car on a tous la même passion en commun :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @yuki69, j'ai pu faire un tour sur ta galerie je trouve ça super j'ai hâte de voir ce que ça donne une fois le parcours terminé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, si la livraison se passe bien, je reçoit la tablette demain ;)

 

En attendant, vu que ça fait des années que je n'ai rien déssiné, je révise et gribouille au crayon grâce au site de pitgraf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @yuki69 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , bien sur tu as ta place parmi nous . Galerie éloquente , à bientôt d'en voir encore plus et encore mieux.

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les dessineux ! Voila je me présente ,je suis un passionné et un inconditionnel du dessin que ce soit par le classique si je puis dire et le digital ,grâce à DPS ,j'ai enfin trouvé un site en français avec des cours gratuit et une très bonne instruction complémentaire pour ne pas dire essentiel ,quand a la maîtrise de se fameux PS et les notions fondamentales du dessin .Je suis  autodidacte depuis pas mal de temps comme beaucoup d'entre nous j'imagines ;) Voila sinon assez parler de moi ,mais je suis ravie d'être parmis vous et par la même occasion,de trouver une communauté d'inconditionnels du dessin et du digital ;) et merci à tous ceux qui continue d'animer le site DPS  ,merci à Designspartan et son équipe ,sans oublié Léonardus ,bien évidemment :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...