Mat-Bzh   49 Posté(e) Mardi à 10:38 AM Hello la communauté, je réédite le post car la première mouture ne me plaisait guère. On ne voyait pas assez la prothèse (bras gauche) cachée derrière le gouvernail (image 1). La 2ème option me paraissait plus convaincante, avec une posture fière, menton légèrement relevé, et surtout la prothèse mieux visible (image 2). Auriez-vous des conseils pour améliorer la composition ? Bon painting à tous, 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc   167 Posté(e) Mardi à 12:40 PM Salut, ta composition est plutôt bonne mais attention pour l'anatomie, la tête est beaucoup trop grosse 🙂 j'aime beaucoup ton ciel! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat-Bzh   49 Posté(e) il y a 16 heures Merci Murdoc pour ta remarque, j'ai repris ça 😉 Voici où j'en suis. Des suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
murdoc   167 Posté(e) il y a 3 heures Ouai c' est beaucoup mieux au niveau de la tête, je me suis permis d'apporter des petites modifications rapidement, il y a juste une chose qui me gêne et qui je pense n'apporte pas grand chose c'est ta petite flamme sur le bras, ça te donne une autre source de lumière qui n'est pas forcément nécessaire, j'ai également affiné son visage, marqué plus les ombres, saturé un peu le tout etc... Je trouve que ça fonctionne mieux déjà 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fomw   460 Posté(e) il y a 39 minutes Hello 🙂 Très chouette ton illu ! Moi j'aime bien la petite flamme, même si je me demande (vue la scène calme), si sa prothèse fume 24/24 ? Le seul truc que j'aime un peu moins, c'est que des éléments de décor me semblent faire un peu trop 3D et je trouve que ça ne colle pas hyper bien avec le reste ! « Créer c’est résister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts