Mat-Bzh   51 PostĂ©(e) 25 novembre 2025 Hello la communautĂ©, je réédite le post car la premiĂšre mouture ne me plaisait guĂšre. On ne voyait pas assez la prothĂšse (bras gauche) cachĂ©e derriĂšre le gouvernail (image 1). La 2Ăšme option me paraissait plus convaincante, avec une posture fiĂšre, menton lĂ©gĂšrement relevĂ©, et surtout la prothĂšse mieux visible (image 2). Auriez-vous des conseils pour amĂ©liorer la composition ? Bon painting Ă tous, 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
murdoc   302 PostĂ©(e) 25 novembre 2025 Salut, ta composition est plutĂŽt bonne mais attention pour l'anatomie, la tĂȘte est beaucoup trop grosse đ j'aime beaucoup ton ciel! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mat-Bzh   51 PostĂ©(e) 27 novembre 2025 Merci Murdoc pour ta remarque, j'ai repris ça đ Voici oĂč j'en suis. Des suggestions ? 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
murdoc   302 PostĂ©(e) 28 novembre 2025 Ouai c' est beaucoup mieux au niveau de la tĂȘte, je me suis permis d'apporter des petites modifications rapidement, il y a juste une chose qui me gĂȘne et qui je pense n'apporte pas grand chose c'est ta petite flamme sur le bras, ça te donne une autre source de lumiĂšre qui n'est pas forcĂ©ment nĂ©cessaire, j'ai Ă©galement affinĂ© son visage, marquĂ© plus les ombres, saturĂ© un peu le tout etc... Je trouve que ça fonctionne mieux dĂ©jĂ đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fomw   1,889 PostĂ©(e) 28 novembre 2025 Hello đ TrĂšs chouette ton illu ! Moi j'aime bien la petite flamme, mĂȘme si je me demande (vue la scĂšne calme), si sa prothĂšse fume 24/24 ? Le seul truc que j'aime un peu moins, c'est que des Ă©lĂ©ments de dĂ©cor me semblent faire un peu trop 3D et je trouve que ça ne colle pas hyper bien avec le reste ! 1 « CrĂ©er câest rĂ©sister »Gilles Deleuze (1988) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts