Dam Na 173 Posté(e) Mardi à 03:18 PM Salut! Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de terminé celui-ci mais je me lance sur Kattegat. J'ai imaginé un druide aveugle qui guide ses guerriers. 6 www.artstation.com/damna www.instagram.com/damna_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam Na 173 Posté(e) il y a 3 heures Bon je cherche la bonne direction, je fais des test de couleurs et de rendus 2 www.artstation.com/damna www.instagram.com/damna_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam Na 173 Posté(e) il y a 3 heures et voici une autre version 3 www.artstation.com/damna www.instagram.com/damna_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helgen 404 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Mais si mais si tu vas avoir le temps! Ça va être top! j’aime beaucoup la rimlight de derrière perso Modifié il y a 2 heures par Helgen 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts