lounac 128 Posté(e) il y a 25 minutes hello ! je ne commence a poster que maintenant même si je suis déjà bien avancé dans le painting mais jusqu'à maintenant je doutais même d'avoir les capacités pour le finir ! mais j'ai eu un déblocage et depuis ça roule 😉 j'en profite pour essayer d'appliquer tout ce que j'ai vu dans la partie 1 du programme c'est un projet avec un process COMPLETEMENT CHAOTIQUE 😂, mais j'expérimente ! enjoy ! et toute critique constructive est la bienvenue bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounac 128 Posté(e) il y a 18 minutes les sketchs, finalement j'ai choisi une version assez " classique ", la camera imaginaire posée a coté du bateau qui regarde droit devant. Dans une ambiance plutôt dark je trouvais ca plus sympa. 🙂 par la suite j'ai affiné la forme des iceberg pour que ca donne plus une impression de sortir d'une grotte de glace, et que la shape générale donne l'impression d'être un peu oppressé ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounac 128 Posté(e) il y a 15 minutes au début je voulais ABSOLUMENT tout faire en painting, mais j' n'y arrivais pas du tout, les icebergs quel enfer !! je crois que le problème c'est que je n'avais aucune idée de la manière dont la lumière du ciel devait influencer la scène, j'avais vraiment du mal, donc j'ai décider de partir sur de la 3d et des faire beaucoup de paint over par dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounac 128 Posté(e) il y a 12 minutes PS : je n'ai pas modéliser le drakkar aha, je l'ai trouvé sur turbosquid !😁 Et les iceberg je les ai fait a l'aide d'un add-on qui permettait de faire des paysages, il y avait une option " générations de rochers" dedans, j'ai fait du sculpting par dessus le mesh de base pour que ca soir un peu plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts