ThimMyDraw 1,985 Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour a toute et a tous , je me présente thim , mon pseudo est simple ThimMyDraw je commence dans le digital painting pour un jour peut être travailler pour blizzard en tant que créateur graphique ou illustrateur , je ne suis pas fortiche mais j'aime le dessin depuis que je suis petit pour moi spartan restera un grand maitre car il nous a permit de nous réunir et de progresser ensemble . bonne apprentissage a tous et content de faire votre connaissance Citer coucoush les copainshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juillet 2016 je commence dans le digital painting pour un jour peut être travailler pour blizzard La concurrence est rude, bonne chance! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThimMyDraw 1,985 Posté(e) 26 juillet 2016 merci a toi aussi ;) Citer coucoush les copainshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 353 Posté(e) 26 juillet 2016 C'est bien de viser haut, ça peut donner des ailes. Faudra aussi s'attendre à tomber parfois, mais si la motivation est là, avec une bonne communauté de soutien et BEAUCOUP de travail, je te souhaite d'y arriver. Bienvenue Thim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThimMyDraw 1,985 Posté(e) 26 juillet 2016 merci de ton message et je suis tout a fait d'accord avec toi wara ;) Citer coucoush les copainshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Bienvenue Avoir ce genre d'objectif, ça peut que te permettre de te surpasser ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThimMyDraw 1,985 Posté(e) 26 juillet 2016 oui cela va bien me pousser a mon avis haha :) Citer coucoush les copainshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 26 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE THIM ! Bonne chance pour ta carrière ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThimMyDraw 1,985 Posté(e) 26 juillet 2016 merci a toi KLAIMAX ;) et a toi aussi bonne chance pour tes projet perso Citer coucoush les copainshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 26 juillet 2016 Merci bien ;) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 26 juillet 2016 Bienvenue ! Une bonne façon de se motiver d'avoir de beaux projets comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThimMyDraw 1,985 Posté(e) 26 juillet 2016 oui c'est claire Citer coucoush les copainshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThimMyDraw 1,985 Posté(e) 26 juillet 2016 ;) Citer coucoush les copainshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 26 juillet 2016 Hey! Bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 26 juillet 2016 bienvenue!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Art-s 0 Posté(e) 26 juillet 2016 Bienvenue et bonne chance pour tes projets futurs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThimMyDraw 1,985 Posté(e) 26 juillet 2016 merci a vous :) Citer coucoush les copainshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts