Aller au contenu

Recommended Posts

J’ai mordu

PS : je suis sur iPad (air 4) et les  brushs de Spartan rament un peu dĂšs qu’on les agrandi
 du coup je me suis retranchĂ© sur les brushs procreate basiques. Pour l’instant on fera avec!

DPS-1-1-exercice2-brush_logique.jpg

DPS-1-1-3-exercice_1_prise_en_main_brush.jpg

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Salut @Mazout😉 

Le 12/10/2025 à 8:29 PM, Mazout a dit :

u coup je me suis retranchĂ© sur les brushs procreate basiques. Pour l’instant on fera avec!

Oui ok pas de soucis avec les brushs, je pense que tu dois pouvoir obtenir les mĂȘmes rĂ©sultats pour commencer ^^ 🙂 

Sinon au niveau de ton premier exercice, c'est plutît bien, on voit que ça tremble pas mal dans le labyrinthe, mais bon c'est normal, c'est pour vous tester 😜

Au niveau des lettres, là aussi on voit qu'il y a quelques irrégularités en terme de pression : 

firefox_5wzl3d22Cf.png.62cdce966721f75f5f90e79ed879fb17.png comme ici par exemple, donc n'hĂ©site pas Ă  regarder au niveau des rĂ©glages de ton stylet pour voir si tu ne peux pas obtenir mieux 🙂 

Et par rapport Ă  l'exercice suivant le rĂ©sultat dans l'ensemble est plutĂŽt cool 👍

On y voit une amélioration au fur et à mesure des formes. 

firefox_uZXAppyZB6.png.ce88293a1e01e22e136b7f42683b5ee3.pngnotamment au niveau de tes bords, comme ici par exemple, on voit des parties saccadĂ©es ^^ AprĂšs tu peux arranger ça en reprenant une gomme dure et en venant clean un peu ces imperfections 🙂 

VoilĂ  sinon c'est bien, continues comme ça ✌

• J'aime 1
Patience et discipline

Lien Ă  poster

Merci pour ces retours, je vais travailler tout ça 👍

• J'aime 1

Lien Ă  poster