Mazout 3 Posté(e) hier à 07:29 PM J’ai mordu… PS : je suis sur iPad (air 4) et les brushs de Spartan rament un peu dès qu’on les agrandi… du coup je me suis retranché sur les brushs procreate basiques. Pour l’instant on fera avec! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,532 Posté(e) il y a 1 heure Salut @Mazout😉 Le 12/10/2025 à 8:29 PM, Mazout a dit : u coup je me suis retranché sur les brushs procreate basiques. Pour l’instant on fera avec! Oui ok pas de soucis avec les brushs, je pense que tu dois pouvoir obtenir les mêmes résultats pour commencer ^^ 🙂 Sinon au niveau de ton premier exercice, c'est plutôt bien, on voit que ça tremble pas mal dans le labyrinthe, mais bon c'est normal, c'est pour vous tester 😜 Au niveau des lettres, là aussi on voit qu'il y a quelques irrégularités en terme de pression : comme ici par exemple, donc n'hésite pas à regarder au niveau des réglages de ton stylet pour voir si tu ne peux pas obtenir mieux 🙂 Et par rapport à l'exercice suivant le résultat dans l'ensemble est plutôt cool 👍 On y voit une amélioration au fur et à mesure des formes. notamment au niveau de tes bords, comme ici par exemple, on voit des parties saccadées ^^ Après tu peux arranger ça en reprenant une gomme dure et en venant clean un peu ces imperfections 🙂 Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts