Mazout   5 PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2025 Jâai mordu⊠PS : je suis sur iPad (air 4) et les  brushs de Spartan rament un peu dĂšs quâon les agrandi⊠du coup je me suis retranchĂ© sur les brushs procreate basiques. Pour lâinstant on fera avec! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,701 PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2025 Salut @Mazoutđ Le 12/10/2025 Ă 8:29 PM, Mazout a dit : u coup je me suis retranchĂ© sur les brushs procreate basiques. Pour lâinstant on fera avec! Oui ok pas de soucis avec les brushs, je pense que tu dois pouvoir obtenir les mĂȘmes rĂ©sultats pour commencer ^^ đ Sinon au niveau de ton premier exercice, c'est plutĂŽt bien, on voit que ça tremble pas mal dans le labyrinthe, mais bon c'est normal, c'est pour vous tester đ Au niveau des lettres, lĂ aussi on voit qu'il y a quelques irrĂ©gularitĂ©s en terme de pression :  comme ici par exemple, donc n'hĂ©site pas Ă regarder au niveau des rĂ©glages de ton stylet pour voir si tu ne peux pas obtenir mieux đ Et par rapport Ă l'exercice suivant le rĂ©sultat dans l'ensemble est plutĂŽt cool đ On y voit une amĂ©lioration au fur et Ă mesure des formes. notamment au niveau de tes bords, comme ici par exemple, on voit des parties saccadĂ©es ^^ AprĂšs tu peux arranger ça en reprenant une gomme dure et en venant clean un peu ces imperfections đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Â 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mazout   5 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2025 Merci pour ces retours, je vais travailler tout ça đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts