Curlyxx 0 Posté(e) 13 août 2017 bonjour, quand j'essaie de transformer la forme séléctionné du carré, je fais Ctrl+T ,je ne peux pas modifier l'inclinaison du carré, c'est à dire que je peux modifier largeur et hauteur mais c'est tout. Je n'arrive pas à trouver pourquoi. Merci de votre aide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 15 août 2017 Lorsque tu fais ctrl+T puis clique droit clique su transformation manuel, tu devrais pouvoir modifier l'inclinaison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 15 août 2017 Tu peux aussi, après avoir fait ctrl + t, aller sur un point du carré en restant appuyé sur ctrl, je sais pas si c'est que tu voulais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curlyxx 0 Posté(e) 17 août 2017 ouiiii merci c'est ça que je voulais savoir :) !! (rester appuyer sur ctrl!!) Merci beaucoup pour vos réponse, vous m'avez bien aidé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts