sacha_lr29   20 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2025 Bonjour tout le monde le monde, jâen suis Ă lâexercice 3 du chapitre 7 (celui avec le lion) et la premiĂšre Ă©tape est de mettre un calque en Ă©crĂȘtage en mode de fusion produit. Ătant sur Procreate je ne trouve pas ce mode. Est-ce parce que jâai mal cherchĂ© ? Y a tâil un Ă©quivalant ? Comment faire ? Merci dâavance Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sanaeth   221 PostĂ©(e) 29 janvier Salut @sacha_lr29, je passais par lĂ et j'ai vu que tu n'avais pas eu de rĂ©ponse, dĂ©solĂ©e pour la mienne qui sera tardive du coup, mais au cas oĂč tu n'aurais pas trouvĂ© la rĂ©ponse il y a bien un Ă©quivalent sur Procreate du mode produit de PS et je suis presque sĂ»re qu'il s'agit de Multiplier ou Multiply en anglais, il multiplie pour assombrir. Bon painting ! đ 1 J'ai hĂąte d'Ă©chouer pour apprendre encore plus ! :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sacha_lr29   20 PostĂ©(e) 30 janvier Merci @Sanaeth! Effectivement j'Ă©tais parti de ce principe lĂ , mais au moin maintenant j'en suis sĂ»r. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts