Oliviou 4,152 Posté(e) 14 août 2017 Salut à toutes et à tous ! La semaine onze est arrivé à son terme ! vous avez encore tous fait un travail impressionnant cette semaine sur le challenge et vous n’avez rien lâché malgré le 3eme mois supplémentaire ! Un grand bravo à tous. L’équipe à sélectionner ses coups de cœurs de cette 11eme semaine que vous pouvez retrouver dans le recap ci-dessous ! Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siga 360 Posté(e) 14 août 2017 Mes félicitations a tout le monde! Belle sélection en effet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,613 Posté(e) 14 août 2017 Bravo à tous pour la sélection, Je viens de voir dans la newletter de Spartan ce jpg, et pour la première fois en 11 semaine je suis dans la sélection avec deux illustration en plus^^ Ah ah ça fait plaisir et ça me sur-motive, le challenge ma vraiment fait progresser. @Erissera : J'avais commenté ton Wip du portrait sans voir voir la fin, vraiment du très bon travail avec les belles couleurs reproduites. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 16 août 2017 @hieronymos Merci beaucoup ! Je me suis vraiment bien amusée sur celui là en plus :) Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 26 août 2017 Bravo à tous! Super boulot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts