Sopo 26 Posté(e) Mercredi à 11:35 AM Hello, voilà l'endroit où je posterai mes exercices du chapitre 1 😛 En commençcant par le premier. Ci-joint mon exercice ainsi que l'image de référence. SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 26 Posté(e) il y a 17 heures Je me suis attaqué à l'exercice 2, j'avoue avoir du mal avec celui-ci ne faisant jamais de painting pur/Dessin réaliste.. Je me permets de poster ça car je suis un peu perdu et je ne sais pas comment obtenir un bon rendu. Je remarque aussi que je n'ai pas pris la même résolution ^^' 1 SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 26 Posté(e) il y a 3 heures En attendant d'avoir des retours et parce que mon premier essai de l'exercice 2,5 me dépite j'ai commencé l'exercice de la montage. Et je trouve ça très relaxant! Je suis parti d'une base totalement vierge car j'ai vraiment très envie de travailler mon acuité visuelle. Je n'ai pas regardé la démo pour essayer de voir comment je m'en sors sans. Et faire une pause va me permettre de constater les erreurs de proportion avec un peu de fraîcheur 🙂 Et je viens de constater que j'ai certainement lié mes calques suite à un miss touch lors de mon dessin :'D WIP SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasobel 3 Posté(e) il y a 2 heures Bravo pour tes exercices ! J'ose pas donner des conseils car je ne suis pas du tout légitime d'en donner étant moi même en apprentissage mais en tout cas continue comme ça ! Je trouve celui de la montagne en très bonne voie 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sopo 26 Posté(e) il y a 2 heures Au contraire il ne faut pas hésiter à poser des critiques constructives, d'autant plus que nous travaillons sur les mêmes exercices cela permettra à chacun de s'améliorer :))) Mais merci! SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts