Sopo 98 Posté(e) il y a 1 heure Dans l'attente d'un retour, j'ai commencé le poivron! 😁 J'aime bien dessiner des piments et des poivrons, donc c'est assez satisfaisant 🥰 Je ne l'ai pas encore terminé mais je tenais à poster les différentes étapes pour éventuellement avoir des conseils sur ma manière de procéder. J'ai arrêter de prendre des captures d'écran entre la première étape de couleur et celle actuelle. Mais j'ai été dans un le sens suivant: - Couleur relativement sombre pour la première couche, car il s'agit de la couleur la plus présente. - Placement des ombres ainsi que des différents reflets venant du sol. - Placement des lumières. Je me suis ensuite attaqué aux bases du pédoncule de la même manière. Le sujet étant assez simple car seul. J'ai préféré séparer en plusieurs calques le pédoncule de la "chair". Donnant ainsi: un calque pour le fond, un dossier calque pour l'ombre porté (en deux parties), un calque sur lequel j'ai peint entièrement la partie rouge ainsi qu'un calque pour le pédoncule. 1 SOPO :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts