Dhousse 3 Posté(e) Mardi à 07:53 PM Voilà mon rendu pour l’exercice 2. Certaines formes étaient compliquées, mais au fur et à mesure j’ai commencé à prendre le coup de main, même s’il reste quelques maladresses. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 5,570 Posté(e) il y a 1 heure Salut @Dhousse😉 Le 12/23/2025 à 8:53 PM, Dhousse a dit : mais au fur et à mesure j’ai commencé à prendre le coup de main, Ok très bien, effectivement on voit déjà une progression au niveau de tes formes, c'est cool 👍 Après n'hésite pas à refaire les premières juste pour t'entrainer ou t'échauffer avant une session, tu verras que tes formes seront à nouveau plus précises 🙂 ici tes bords sont un peu saccadés, c'est normal, mais n'oublies pas de jouer avec une gomme dure pour venir clean ta forme 😉 Sinon au niveau des couleurs je trouve que ça marche plutôt bien, on retrouve l'essentiel, c'est good 👍 Allez continues comme ça c'est bien ✌️ Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts