brno 4 Posté(e) 28 décembre 2025 Ce dessin est extrait du Voyage de Chihiro de Myasaki. En le faisant, j'ai pu me rendre compte de l'utilité du masque. J'ai très apprécié cet exercice et je mesure le chemin à parcourir. J'ai hâte de voir la différence dans quelques semaines. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka 13 Posté(e) 1 janvier Salut, Je n'ai pas vu beaucoup de premiers dessins dans le style manga sur le forum depuis que je suis arrivé alors je me permets de saluer le tiens. On reconnait déjà bien les personnages ! A mon avis tu vas rapidement pouvoir ajouter de la profondeur et de la précision à ton dessin, j'ai moi aussi hâte de voir ta progression. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,865 Posté(e) hier à 12:08 PM Hello @brnoet bienvenue sur DPS 🙂 Très chouette exercice, bravo 👍 On sent bien l’intérêt du masque dans la propreté des formes et la séparation des plans. Pour te rassurer, avec la suite des Chapitres tu verras comment mieux aborder cette partie et elle ne te posera plus du tout de problème ! En tout cas c'est un super départ qui promet. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé, et ce quel que soit ton rythme (c'est bête dit comme ça, mais c'est une composante essentielle pour une bonne progression
Recommended Posts