Proserpine 0 Posté(e) 14 août 2017 Bonjour tout le monde, après quelques tentatives infructueuses de digital painting en autodidacte, je découvre digitalpainting.school... les déclics se font et la motivation de progresser revient :-) Ayant quelques notions de graphisme (Photoshop, Illustrator, Indesign) et webdesign, il est temps de refranchir le cap du painting, ressortir la tablette (Wacom Intuos art sur Macbook Air... ça rame!) et surmonter ses blocages. Mes attentes sont modestes : créér en m'amusant et partager l'univers qui m'anime. Bon 1er anniversaire et longue vie à DPSchool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 14 août 2017 Hello et bienvenu parmi nous 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proserpine 0 Posté(e) 14 août 2017 Merci Borracha :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 823 Posté(e) 14 août 2017 Bienvenue à toi , tu es au bon endroit pour tout ça . A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proserpine 0 Posté(e) 14 août 2017 Merci Ganakel :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 15 août 2017 Bonjour et bienvenue @proserpine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proserpine 0 Posté(e) 15 août 2017 Merci Joscaramell :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ketzac 0 Posté(e) 15 août 2017 Surtout conserve ta motivation au fil de ton avancée ici ... tu verras la communauté est réellement plus que présente !! Bienvenue et amuse toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proserpine 0 Posté(e) 15 août 2017 Merci Ketzac, bonne continuation à toi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts