Habu   7 PostĂ©(e) 5 janvier Bonjour, Bonne annĂ©e 2026 Ă tout le monde. Je viens de finir l'exercice 1. La prise en main n'est pas si Ă©vidente, les sensations sont trĂšs diffĂ©rentes d'un crayon graphite. Il me faudra clairement un temps d'adaptation. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,726 PostĂ©(e) 8 janvier Salut @habuđ Le 1/5/2026 Ă 7:01 PM, brno a dit : Bonne annĂ©e 2026 Ă tout le monde. Merci Bonne annĂ©e Ă toi aussi ! đ Le 1/5/2026 Ă 7:01 PM, brno a dit : Je viens de finir l'exercice 1. La prise en main n'est pas si Ă©vidente, les sensations sont trĂšs diffĂ©rentes d'un crayon graphite. Il me faudra clairement un temps d'adaptation. Oui c'est sĂ»r, au dĂ©but c'est un peu dĂ©routant, mais ça vient vite ^^ Notamment au niveau de la rĂ©gularitĂ© de tes coups de brush :  comme ici par exemple, certains N sont un peu bancals đ Pour le labyrinthe, on voit que sur la fin ça Ă©tĂ© un peu compliquĂ© đ, ta line Ă©tait un peu tremblante mais bon c'est voulu ^^ Allez continues comme ça c'est bien âïž Â Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JorisHalgand   334 PostĂ©(e) 23 janvier Salut @habu Yes n'hĂ©site pas a prendre des pause quand tu galĂšre c'est pas grave si tu y va a ton rythme en prenant ton temps đ !  Tpn fichier est de trĂšs mauvaise qualitĂ© par contre tu aurais moyen de le reposter en meilleur qualitĂ© car pour le moment il est trĂšs flou et c'est difficile de te corriger đ ?  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JorisHalgand   334 PostĂ©(e) 26 janvier Salut @habuça marche ! Par contre ton fichier pour l'exo 2 est toujours de la mĂȘme basse qualitĂ© en rĂ©solution đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Habu   7 PostĂ©(e) 29 janvier Hello, J'ai essayĂ© Ă nouveau. Le rĂ©sultat est identique. Je ne comprends pas ce qui bloque de mon cĂŽtĂ©. C'est dĂ©sespĂ©rant.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JorisHalgand   334 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier Hey @habuah mince c'est bizarre en effet , ça dĂ©pend peut ĂȘtre de la façon dont tu as exportĂ© ton fichier ? tu as essayĂ© diffĂ©rents format d'exportation jpeg , png ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts