Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice Ch. 1 - Abissall


Invité Ancien membre

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Bonjours,Bonsoirs...

 

Je débute en D.P ses la première fois que je touche un tablette,j'ai commencer les cour il y a 3 jours et je galère mes je ne perd pas la fois xD...j'ai fais les exercice 1,2 et 3 dit moi les problèmes...

 

DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brush

 

l'exo 1 je n'est pas galéré il était plutôt facile

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-fait

 

L'exo 2 lui j'ai un peut plus galéré surtout pour les forme en haut pour la colo et les deux dernier de la premier lignes sa ce voit :p

 

photo_exercice_lasso1-54.jpg

 

L'exo 3 sa ma pris tout la journée...au niveaux des montagne j'ai changé les couleur et rajouter aussi quelque détail sinon voila voila xD...

 

Merci d'avoir pris le temps de regarde :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il me semble que tu t'en sors pas mal :) Pour l'exo 2, j'ai eu le même problème : les formes plus difficiles que les couleurs ^^ On m'a conseillé de faire plusieurs fois les mêmes formes, et franchement, ça aide quand on n'est pas encore sûr de ces traits :)

Pour l'exo 3, les cascades sont un peu plus fournies que sur la ref' et il manque quelques plaques de neige, mais sinon il me semble bien réussi :)

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

oui au niveaux des plaques de neige je galerais pas mal et je pense faire se que tu ma dit pour les forme ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Voila un autre exercice de fait ;o ; maintenant je pense que je vais passer a la suite photo_exercice_lasso3-30.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites