Monst 0 Posté(e) il y a 9 heures Hey! Voici mon premier dessin: Le personnage que je joue dans une partie de JDR Rogue Trader (un explorator pas très robotique, pour ceux à qui ça parle 😆). Ca fait longtemps que je n'avais pas dessiné, mais je me suis bien amusé à m'y remettre. Je n'ai pas trop vu le temps passer, mais ayant dépassé les 5h, je me suis dis que je pouvais arrêter la, sinon j'allais y passer beaucoup trop de temps. Ca m'a fait me rendre compte que j'avais besoin de pas mal de connaissances en plus pour pouvoir aboutir à ce que je voulais. Mais je suis quand même content de certains points, même si une bonne partie du personnage reste à l'état de croquis, et que je n'ai aucune idée de comment créer un bon arrière plan. 😅 Merci pour vos retours, pour ma part, je me lance dans le premier chapitre de ce pas! 💪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka 19 Posté(e) il y a 5 heures Bienvenue ! Trop cool ce premier dessin ! Tu arrives déjà à faire des personnages bien proportionnés, je crois que ce n'est pas donné à tout le monde. Je trouve qu'il a petit air de Fremen avec ses tuyaux dans les narines 🙂. Pour les arrières plans et pour dépasser le stade croquis, le premier chapitre donne déjà quelques clés en t'apprenant à utiliser les brushs. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monst 0 Posté(e) il y a 4 heures Merci beaucoup! Oui, c'est vrai qu'il a un air de Fremen maintenant que tu le dis, j'avais pas fait gaffe! Et super, merci, hâte de commencer à mettre les mains dans les brushs pour de vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts