ivan_frout 0 Posté(e) hier à 12:40 PM (modifié) Bonjour à tous ! Voici mon exercice 2, merci d'avance pour vos retours J'ai fini par faire le 8 au lasso, des conseils pour s'en passer ? Pour le 9 aussi, mes lignes ne sont pas aussi droites que l'original... Même question Modifié il y a 19 heures par ivan_frout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 142 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Hey @ivan_froutBienvenue dans le programme !;) Bien joué c'est un bon début ! attention a deux trois petites choses : Tes rebord ici sont trop irréguliers et anguleux , n'hésite pas a venir les adoucir ou les arrondir avec un coup de gomme par exemple : Il y a 21 heures, ivan_frout a dit : J'ai fini par faire le 8 au lasso, des conseils pour s'en passer ? Pour le 9 aussi, mes lignes ne sont pas aussi droites que l'original... Même question c'est pas un soucis si tu fais ta forme au lasso au contraire pour les forme rectangulaire cela peut être utile et plus facile pour avoir des rebords plus net . pour ta forme verte , le problème c'est la perspective qui manque de justesse par rapport a la ref , ta partie basse devrait être moins visible et plus ramassée . ici ta forme manque encore un peu de justesse par apport a la ref , la partie bleu a gauche devrait être un peu moins large et plus proche d'un violet , et la partie basse moins large que celle du dessus . ici ta lumière blanche est trop diffuse pour le moment , tu devrais avoir un peu plus de gris neutre et un point lumieux au centre 😉 N'hésite pas si tu as des questions , courage ! continue comme ça 😉 Modifié il y a 3 heures par JorisHalgand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan_frout 0 Posté(e) il y a 51 minutes Merci beaucoup pour ton retour ! Je vais corriger tout ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts